Topic de qeizfhsrl :

« Agneugneu sexualiser la conversation »

  • 1

Un pire conseil de boloss ça existe ?

Attention je suis pas en train de dire que ça ne fonctionne jamais

Je suis pas non plus en train de dire qu’il ne faut surtout pas le faire

Mais ya un contexte pour le faire, y’a un minimum d’intelligence sociale à avoir, si vous commencez à sexualiser comme un gros beauf alors que le contexte ne s’y prête pas, vous passez juste pour un gros boloss affamé

Non célestin c’est pas parce que tu parles de ta queue à une meuf qu’elle va subitement te trouver viril et attirant :hum:

un exemple de sexualisation à travers une phrase que t'as récemment utilisé ?
Ça me fait penser à mon petit passage chez carrefour city hier tiens
y'avait pas de porte à cet endroit je comprends pas ce que t'essayes d'enfoncer
Tu crois nous apprendre quelque chose ?
Qu'est ce qu'il raconte ce zinzin? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
L'op qui n'a aucune idée de comment sexualisé une conversation
Personne n’a jamais dit de sexualiser n’importe cmt, tu fais un tribunal a personne

Le 29 mars 2023 à 14:55:50 :
Personne n’a jamais dit de sexualiser n’importe cmt, tu fais un tribunal a personne

Qu’est ce que tu racontes le forum est envahi de fans de Stéphane Edouard

L'op qui enfonce des portes ouvertes et qui pense passer pour un futé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Il y avait un gros chouffin.
Le type devait s'appeler François, 1m93/95 les cheveux aux épaules, une petite moustache, chemise orange avec un collier autour du coup.

Il était avec une meuf, ils choisissaient des trucs pour faire une bouffe entre potes au soir apparemment.

Le mec commence à sortir bien fort "ha, ça t'a attiré le boudin hein! C'est la forme phallique c'est ça ?!"

J'étais par la suite deux rayons à côté que je l'entendais toujours gueuler pour raconter sa vie.

Veint un moment où je les recroise, au rayon boissons

"les bouteilles ! Non mais la tu le fais vraiment exprès, on se retrouve encore avec des centaines d'objets phalliques sous nos yeux !"

J'ai pas pu m' empêcher de rire et dire "putain le lourdingue"
Je pensais pas qu'on m'aurait entendu, le type m'a bloqué une seconde ou deux, la nana qui sort "euh je crois qu'il vaut mieux ne pas répondre" "ouais Nan t'as raison euuuh bon on disait quoi, ouais les bouteilles !"

  • 1

Données du topic

Auteur
qeizfhsrl
Date de création
29 mars 2023 à 14:53:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 110