[ALERTE] ⚠️ Un champignon hautement mortel appelé le "Candida Auris" se propage aux USA
Le 23 mars 2023 à 08:22:51 :
Le 23 mars 2023 à 08:21:37 :
Maintenant ferme ton topic l'op, le fofo sait depuis quasi 2 ans que ce champignon était de base dans les vaccinsBientôt la variole du singed
Je ris avec toi mais ça m'inquiète vraiment la facilité avec laquelle tu peux manipuler les gens. La redpill n'est toujours pas passée chez moi alors qu'on est en 2k23. Je réalise toujours pas de qui j'ai à côté de moi dans la société
Préparez les pass
Le 22 mars 2023 à 18:17:04 :
Généralement inoffensif pour les personnes en bonne santé, le C. auris peut provoquer des infections avec des taux de mortalité élevés pour les patients plus fragiles. Se répandant majoritairement au sein des établissements de soins, c'est donc sur entre ces patients que le champignon se transmet majoritairement.
C est fou non ? Toutes ces infections qui se propagent.... Que de coincidences....
Le 23 mars 2023 à 08:32:03 :
Le 22 mars 2023 à 18:17:04 :
Généralement inoffensif pour les personnes en bonne santé, le C. auris peut provoquer des infections avec des taux de mortalité élevés pour les patients plus fragiles. Se répandant majoritairement au sein des établissements de soins, c'est donc sur entre ces patients que le champignon se transmet majoritairement.C est fou non ? Toutes ces infections qui se propagent.... Que de coincidences....
L'arme parfaite : tu fous en l'air le système immunitaire des gens et tu prends bien soin d'intégrer le candidat auris dans la soupe afin d'être sûr de ne pas les louper
Derrière, comme tu maîtrise les médias et que ton audience est composée de singes bah tu peux fournir n'importe quelle explication, ça PASSE
PFAS, lacets, viande rouge, candidat surprise... Too far cette simulation
"Généralement inoffensif pour les personnes en bonne santé"
YRR
YARIENEU
YARIEN
Le 22 mars 2023 à 18:16:23 :
yrr
Le 22 mars 2023 à 19:30:58 :
YPKK(yoraptetkekchose)
pas de pangolin ni de souris volante
mais une oreille japonaise
https://www.youtube.com/watch?v=1xI10c-ALdk&t=580s
Le 23 mars 2023 à 12:56:01 :
c'est pas pire que les sdf diabétiques qui se retrouvent avec des vers qui grouillent dans leur plaie infectée
C'est loin d'être le pire le mal perforant plantaire du diabétique
Données du topic
- Auteur
- Avionics787
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:15:18
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170