Topic de LycurgueFuhrer :

Pourquoi les gens ont peur d'être espionné sur internet ?

  • 1
Comme si la CIA, les chinois, Macron ou les russes avaient quelque chose à foutre que tu ailles te branler sur des shemales et que tu postes des topics haineux :rire:
A moins de préparer en douce des actions terroristes/révolutionnaires (donc pas le péquin moyen), il n'y a aucune raison de se méfier de l'espionnage sur internet :(
Quelqu'un qui ne sait pas comment ça fonctionne, ne se rend pas compte de ce qui est possible/impossible et peut imaginer tt un tas de trucs qui sont courant dans la littérature/films/...

Surtout pourquoi ils ont peur d'être espionné quand ça va mettre sur Facebook "en couple avec untel,travaille a tel endroit"

Sur insta les photos de son gosse et de son dernier bilan sanguin

Tes données participeront d'un flux de donnée immense que personne ne regarde en détail :(
Personne ne t'observe depuis ta webcam pas la peine de mettre un scotch :hap:
Ensuite j'ai été redpill la semaine dernière parce que Grindr a vendu des données perso à l'eglise cathlo aux USA pour qu'ils voient quels prêtres sont gay.
Donc ça c'est carrément une source de surveillance

Le 22 mars 2023 à 10:16:20 :
Quelqu'un qui ne sait pas comment ça fonctionne, ne se rend pas compte de ce qui est possible/impossible et peut imaginer tt un tas de trucs qui sont courant dans la littérature/films/...

Oui et faut aussi un peu se prendre pour le centre du monde pour croire que quelqu'un va regarder ce que tu fais :(

Si tu voyais mon historique tu verrais que j' ai pas peur :hap:
La surveillance ne concerne pas seulement les renseignements, mais surtout les entreprises qui revendent nos données pour leur profit.

Le 22 mars 2023 à 10:17:25 :
Ensuite j'ai été redpill la semaine dernière parce que Grindr a vendu des données perso à l'eglise cathlo aux USA pour qu'ils voient quels prêtres sont gay.
Donc ça c'est carrément une source de surveillance

aaya je savais pas bon alors j'ajoute les prêtres américains aux révolutonnaires dans le groupe de gens qui doivent faire un peu gaffe :hap:

Le 22 mars 2023 à 10:19:13 :
La surveillance ne concerne pas seulement les renseignements, mais surtout les entreprises qui revendent nos données pour leur profit.

Leur profit passe par la promotion des pubs plus pertinentes par rapport à nos envies. Oula quelle entreprise diabolique :diable:
Perso je trouve que les pubs que je rencontre ne sont pas encore assez pertinentes et je donnerais volontiers plus d'indications pour en avoir de meilleurs :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
LycurgueFuhrer
Date de création
22 mars 2023 à 10:15:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 379