Topic de Merluchevaperdr :

ALERTE : la révolution approche à grand pas !!

  • 1

Ehh noooon les shills !! Lors de mon voyage en Pologne, un vieux campagnard m'a dit " le problème des français, c'est qu'ils pensent que le monde ne tourne qu'autour d'eux, peut-être même plus que les américains ".

Ça fait une paie que j'ai renoncé à travailler , et accepté de consommer le moins possible, pour être en totale corrélation avec cette valeur. On m'a parfois traité de fainéant, mais aussi d'intelligent, voir même de visionnaire.

Cette réforme, tout ce bordel autour... La crise est mondiale, ça pète de partout et on préfère hurler contre macron. Alors que la seule manifestation qui vaudrait encore le coup serait de réunir tous les prolétaires d'Europe et d'aller à Bruxelles. Et encore, je suis même pas sur que ça aurait un réel impact.

La révolution est dans vos potagers ,l'entraide à vos voisins, dans la culture et dans l'amour. Pas dans la protestation contre un système qui est déjà devenu obsolète depuis longtemps.

Si un vieux campagnard Polak te l'as dis, c'est que c'est vrai.

Le 23 mars 2023 à 00:27:22 :
Si un vieux campagnard Polak te l'as dis, c'est que c'est vrai.

Absolument.

T'es complètement perché le golem

Le 23 mars 2023 à 00:29:51 :
T'es complètement perché le golem

Un golem est pro système par définition. Ce qui n'est pas mon cas. Tu peux disposax

Le 23 mars 2023 à 00:30:54 :

Le 23 mars 2023 à 00:29:51 :
T'es complètement perché le golem

Un golem est pro système par définition. Ce qui n'est pas mon cas. Tu peux disposax

définition de système ?

Le 23 mars 2023 à 00:32:15 :

Le 23 mars 2023 à 00:30:54 :

Le 23 mars 2023 à 00:29:51 :
T'es complètement perché le golem

Un golem est pro système par définition. Ce qui n'est pas mon cas. Tu peux disposax

définition de système ?

Dans notre cas, démocratie représentative

YORARIEN ET YORAJAMAISRIEN BANDE DE CON MACRON AND CO SE SERT DES ENCULER DE GAUCHISTE QUI PEUVENT PAS BLAIRER LESTREM DROATE ET LESTREM DROATE EMMERDE LES GAUCHISTES PAR REACTION GRACE A CA IL SERA TOUJOUR ELUE (ENFIN SON PARTIE QUOI) FAITE VOUS SCWHABED ET FEMER VOS GUEULE LES PYJS VOUS AUREZ PAS DE RETRAITE REVER MEME PAS EN 2030 LA MAJORITER DES TAFF SERONT GR PAR L'INDUSTRIE 4.0 C'EST FINITO BANDE DE CON GO MANGER DES BUGZ ET FERMER VOS GUEULES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661348214-schwab-bug-si-froid.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Merluchevaperdr
Date de création
23 mars 2023 à 00:26:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 336