Topic de LionVSElephant1 :

C'est vrai que l'Etat est au courant des gens qui declarent pas?

L'etat est tout sauf stupide khey ils savent tout, quand ils sont incompetents c'est volontaire

Non, je pense quand même que certaines choses les dépassent, ils n'arrivent même plus à mentir ouvertement... la technologie les a ratrtappée.. c'est fini les mensonges d'état en cette époque.

Le 29 mars 2023 à 13:51:26 :

L'etat est tout sauf stupide khey ils savent tout, quand ils sont incompetents c'est volontaire

Non, je pense quand même que certaines choses les dépassent, ils n'arrivent même plus à mentir ouvertement... la technologie les a ratrtappée.. c'est fini les mensonges d'état en cette époque.

:rire: cette naivete rien que McKinsey avec macron montre le contraire khey

bah avec tracfin, tout mouvement de plus de 10k€ termine fissa dans un dossier quelque part à bercy
voila

Oui, mais rien à voir avec la paix social.

C’est juste que ça leurs coûte de l’argent de faire un redressement.

Faut que le redressement vaille le coup.

Donc globalement si c’est des petites sommes, tu risques (pour le moment) à rien. Je ne t’encourage pas à tricher nonobstant.

:rire: cette naivete rien que McKinsey avec macron montre le contraire khey

C'est pas un concours "d'expérience" mon Khey, tu ne m'apprends rien malheureusement ... on est tous dans le même "navire"

Le 29 mars 2023 à 13:55:14 :

:rire: cette naivete rien que McKinsey avec macron montre le contraire khey

C'est pas un concours "d'expérience" mon Khey, tu ne m'apprends rien malheureusement ... on est tous dans le même "navire"

Ouai on est dans le meme bateau de ceux qui se font baiser par l'etat

Le 29 mars 2023 à 13:54:46 :
Oui, mais rien à voir avec la paix social.

C’est juste que ça leurs coûte de l’argent de faire un redressement.

Faut que le redressement vaille le coup.

Donc globalement si c’est des petites sommes, tu risques (pour le moment) à rien. Je ne t’encourage pas à tricher nonobstant.

Ah ok c'est pas rentable

Le 29 mars 2023 à 12:29:58 :
Pendant le Covid il y en pleins qui ont eu se graisser la patte en montant des dossiers bidons d'activité partielle et autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ils ont d'ailleurs fui en Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 mars 2023 à 12:26:54 :
c'est ça : tu fraude ou tu touches des aides : nous avons droit de vie ou de mort sur toi. en parallèle, récupérer 400€ chez dédé, ça vaut pas le coup, trop chère en traitement.

Comme pour internet, on sais tout de toi, mais on s'en fiche. Par contre si tu commence à faire des conneries, on va bien remonter tout ton historique.

c'est pour ca que tous les couts devraient etre repercutés ....

Tu fraudes 20€, ok mais si tu te fais chopper, c'est 170€ (20 +150 de frais admin) ou 5020€ s'il faut passer par le tribunal pour payer le juge, les avocats, l'administration, ...

Le 29 mars 2023 à 12:21:06 :
Ou encore par exemple l'histoire du mineur qui agresse une mamie à Cannes pour lui voler son sac et dans la foulée, le père se voit retirer sa place de marché, ses allocations familiales, et il lui est demandé de rembourser le surplus perçu par fraude

Ca se passe dans quel pays ton histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Le 29 mars 2023 à 14:12:30 :

Le 29 mars 2023 à 12:26:54 :
c'est ça : tu fraude ou tu touches des aides : nous avons droit de vie ou de mort sur toi. en parallèle, récupérer 400€ chez dédé, ça vaut pas le coup, trop chère en traitement.

Comme pour internet, on sais tout de toi, mais on s'en fiche. Par contre si tu commence à faire des conneries, on va bien remonter tout ton historique.

c'est pour ca que tous les couts devraient etre repercutés ....

Tu fraudes 20€, ok mais si tu te fais chopper, c'est 170€ (20 +150 de frais admin) ou 5020€ s'il faut passer par le tribunal pour payer le juge, les avocats, l'administration, ...

Euh pourquoi tu veux enculer le peuple?

Données du topic

Auteur
LionVSElephant1
Date de création
29 mars 2023 à 11:39:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 94