votre top all time des sportifs
évidemment je parle tout sport confondu et quel que soit la catégorie ou autre.
1 andy hug très très loin devant le 2e devant même tous les autres. en plus d'avoir un style extrêmement spectaculaire et beau (karaté seidokaikan), et d'avoir été un des strikers les plus efficaces de l'histoire ( tout sport de strike/pied poing confondus). en plus vu son physique en poids lourds ( 1m80 pour 97kg).. mais beaucoup plus important, il représente les valeurs du karaté à top niveau de sport de combat. valeur magnifique même si comme tout milieux censé avoir de belles valeurs, c'est très rarement respecté même un minimum dans notre époque..
2 miocic humble respectueux pas du tout arrogant ou agressif. évidemment avec des gens qui ne sont pas trop malfaisants et laches avec lui...... le système pas que l'u FC d'ailleurs lui a pourri la suite de sa carrière à partir de son premier combat contre cormier parce que avec son combat qu'on traîne ghanou le premier il pensait que l'autre chargé comme une mule au stéroïde nouvelle génération il pensait que forcément l'autre beaucoup moins dopé allait être envoyé sur la lune et quand ils ont vu en fait que le mec était beaucoup plus fort que ce qu'ils pensaient.. donc à partir de son premier combat contre cormier et lui n'y est pour rien je ne lui en veux pas mais le système et notamment les dirigeants de l'u FC ont commencé à le pourrir. tout ceux qui s'y connaissent au moins un peu ont vu qu'il était beaucoup moins fort à partir de ce premier combat même s'il en a gagné 2 sur 3 parce qu'il est extrêmement doué et fort à la base.. h et il n'y avait pas de raison à cela il n'était pas vieux il n'avait pas subi de chaos très violent ou de combat très violent ou autre.. c'est une évidence que ce monde n'est pas bisounours et que certains font des coups tordus... pour lui c'est parce qu'il ne va pas dans le sens de l'inversion des valeurs surtout pour un sport de combat réputé le plus viril le plus efficace.. et aussi pour une autre raison qui va dans un autre délire de propagande du système des élites mais bref..
3 semmy schilt alors c'est sans doute le striker le plus fort, en tout cas au moins en pied point et probablement même globalement de tous les sports de strikers sachant que le k1/pied poing c'est le plus efficace de tous les sports de strike. c'est donc probablement le striker le plus fort/efficace de l'histoire moderne. certes son style est beaucoup moins beau que d'autres je ne parle même pas du king andy hug, mais même que d'autres qui avait un style bien sympa. je sais bien que ce n'est pas objectif, car le style compte plus que l'efficacité, mais c'est un karatéka donc j'ai envie de lui donner la 3e place.
4 fedor lui par contre honnêtement je ne sais pas si son côté sympa et humble était sincère ça semble quand même beaucoup moins sincère que pour miocic. je dis ça dans le regard les attitudes certaines remarques, même si bien sûr je ne connais pas personnellement les 2 donc je n'ai pas de certitude.
5 velasquez il avait un bon strike et une lutte de mma extrêmement spectaculaire et efficace.
6 tyson, j'apprécie la boxe sans être fan mais lui avait vraiment un talent particulier. probablement mieux dopé que d'autres comme certains de ses frères, la propagande et les coups tordus ne datent pas d'hier.. mais au-delà de ça c'est évident qu'il avait un talent hors norme.
7 lyoto mashida le brésilien avait un style extrêmement joli et agréable, pas du tout le même karaté que hug, un autre genre. même s'il a été champion un an j'admet que ce n'est pas le poids mi-lourd le plus fort, mais en tout cas énormément moins chargé que jones par exemple...
8 george saint pierre à la base il vient du karaté et il a pas mal de victoire par chaos. même si dans sa période connue il a largement plus utilisé la lutte. dans sa période connue ce n'est pas le combattant qui a le style le plus fun, mais un des meilleurs si ce n'est le meilleur de sa catégorie de poids. et à l'instar de miocic, quelqu'un de humble sympathique et qui semble vraiment l'être.
9 wanderlei silva il se donnait un genre bad boy sur le ring, mais c'est tout à fait possible qu'il était correct/réglo irl . mais au-delà de ça c'est un des mecs les plus forts de l'histoire, oh probablement d'ailleurs le goat des poids mi-lourds de mma (jones le laboratoire colombien je n'en parle pas, maintenant il est chargé à nouveau mais après qu'il s'est fait chopper on a bien vu ce qu'il donnait sans dopage sans être chargé comme une mule au stéroïde nouvelle génération )..
10 rampage jackson grand rival de wanderlei silva. moins fort que lui les 2 à leur prime mais néanmoins c'est peut-être le 2e meilleur combattant mi lourd de l'histoire. ces nombreux slams extrêmement spectaculaires resteront dans l'histoire de ce sport.
pour être à peu près impartial je ne vais pas mettre les 2 autres karatéka brésilien qui ont fait chacun 2 finales de k1. malgré le très faible nombre de dojo de karaté au ko dans le monde, et surtout dans les karatés les plus efficace qui utilisent les punchs aux visages, c'est dire le niveau très efficace de certains karatés... mais surtout avec des valeurs magnifiques.
Tu cités que du sport de combat
Déjà, rien que par la
et les autres sports m'indiffère
Le 19 mars 2023 à 19:29:58 :
Tu cités que du sport de combatDéjà, rien que par la
et alors! selon doit toi je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de goût
Jordan, Messi, woods, riner, Loeb ?
Non, compliqué, ya tellement de sports
Zidane
Mike tyson
Mohamed ali
Cr7
Mahrez
Edit : inzaghi n2 en faite
Ben, tes pas objectif déjà en mettant que des sports de combat
Et même dans top 10 y'a 2 3 noms qui peuvent sauter
Le 19 mars 2023 à 19:32:09 :
Ben, tes pas objectif déjà en mettant que des sports de combatEt même dans top 10 y'a 2 3 noms qui peuvent sauter
et bien justement le fait de préférer certains sportifs à d'autres, comme pour chanteur acteur ou autre c'est personnel et souvent pas objectif.. donc si on ne regarde que les performances oui il y a 2 ou 3 mecs qui peuvent sauter.
par contre ça n'a rien de pas objectif de ne mettre que des sports de combat. là c'est juste une question de goût.
Le 19 mars 2023 à 19:31:33 :
Jordan, Messi, woods, riner, Loeb ?Non, compliqué, ya tellement de sports
woods et riner les autres d'accord mais eux n'ont qu'une adversité faible vu qu'il y a peu de pratiquants...
Le 19 mars 2023 à 19:32:06 :
Zidane
Mike tyson
Mohamed ali
Cr7
Mahrez
appart le dernier oui pourquoi pas
Le 19 mars 2023 à 19:36:47 :
Avis désastreux
j'attends néanmoins le moindre début d'argument
Le 19 mars 2023 à 19:38:46 :
Avis désastreuxj'attends néanmoins le moindre début d'argument
Comment tu peut foutre Schilt devant Aerts et Cikatic déjà
Le 19 mars 2023 à 19:40:37 :
Qu'on traine ghanou
le dictaphone bug beaucoup
Le 19 mars 2023 à 19:41:23 :
Celui qui domine le plus son sport c est clairement Phelps
c'est vrai qu'il a fortement dominé la natation.
Le 19 mars 2023 à 19:41:54 :
alors peter earts c'est vrai qu objectivement on peut le mettre devant. même si le grand néerlandais est plus efficace. mets le style est quand même largement plus joli chez aerts oui, plus technique. cela dit lui et le brésilien j'ai bien dit que ce n'était pas forcément objectif..
en plus aerts est satanique ou un délire d'une secte anti abrahamique et je m'en méfie..
cikatik non par contre pas d accord
Le 19 mars 2023 à 19:47:19 :
Le 19 mars 2023 à 19:41:23 :
Celui qui domine le plus son sport c est clairement Phelpsc'est vrai qu'il a fortement dominé la natation.
Le 19 mars 2023 à 19:41:54 :
alors peter earts c'est vrai qu objectivement on peut le mettre devant. même si le grand néerlandais est plus efficace. mets le style est quand même largement plus joli chez aerts oui, plus technique. cela dit lui et le brésilien j'ai bien dit que ce n'était pas forcément objectif..
en plus aerts est satanique ou un délire d'une secte anti abrahamique et je m'en méfie..cikatik non par contre pas d accord
Avis désastreux
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman38
- Date de création
- 19 mars 2023 à 19:29:14
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121