Je suis une fille perdue
Osef de ta beauté, ce qu'on veut c'est une fille intelligente qui ai de la conversation.
Non j'déconne
Pourquoi vous feedez ?
L'op si tu ne ments pas -> mp prouve le moi de la façon que tu jugeras la meilleure ça peut être juste du blabla comme une dediboob jm'en fous
Le 22 mars 2023 à 23:31:57 :
Le 22 mars 2023 à 23:29:56 :
Le 22 mars 2023 à 22:56:04 :
Le 22 mars 2023 à 22:55:07 :
Trouve toi un mec plus vieux qui bosse, a moitié dépressif qui possède le syndrome du sauveur. Il arrivera à te rendre à peu près heureuse, peut-être même te tirer vers le haut et te pousser à entreprendre quelque chose dans ta vie. Tu sera chouchouté avec un mec ayant ce syndrome.Je ne sais pas du tout où trouver ça
J’ai besoin d’un mec sensible et gentil avec des valeursDes gars comme ça, il y en a partout. Le truc, c'est que vous ne les voyez jamais ou les ghostez pour 3 fois rien en général. Je l'ai vu moi-même, ayant de très grandes qualités morales, une très bonne situation, je ne trouve rien parceque je travaille beaucoup et que je ne suis pas Apollon
Je ghost personne étant donné que je discute avec personne. Ne crois pas que toutes les filles sont pareil
Je ne dis pas que vous êtes toutes pareilles mais je dis qu'il y a une énorme récurrence. C'est pas pour rien qu'il y a des techniques de drague, des coachs et Cie... ça veut bien dire qu'il y a un schéma qui fait que pour beaucoup, vous raisonnez de la même manière et avez souvent les mêmes goûts (même inavoués)
Le 22 mars 2023 à 23:34:32 :
Si vous ne rencontrez personne malgré toutes vos qualités éclatantes commencer par vous remettre en question. C'est probablement parce que vous en êtes incapable et que vous chouinez à la moindre opportunité que vous ne trouvez pas la perle rare tant fantasmée à la hauteur de votre soi-disant brillance.
J’ai pas de critère je trouve rien car je suis juste associable et inadaptée
Le 22 mars 2023 à 23:35:33 :
Si vous ne rencontrez personne malgré toutes vos qualités éclatantes commencer par vous remettre en question. C'est probablement parce que vous en êtes incapable et que vous chouinez à la moindre opportunité que vous ne trouvez pas la perle rare tant fantasmée à la hauteur de votre soi-disant brillance.J’ai pas de critère je trouve rien car je suis juste associable et inadaptée
Ben parle moi
Le 22 mars 2023 à 23:35:33 :
Si vous ne rencontrez personne malgré toutes vos qualités éclatantes commencer par vous remettre en question. C'est probablement parce que vous en êtes incapable et que vous chouinez à la moindre opportunité que vous ne trouvez pas la perle rare tant fantasmée à la hauteur de votre soi-disant brillance.J’ai pas de critère je trouve rien car je suis juste associable et inadaptée
Si des personnes se sentent mal dans leur vie, perdu ou anxieux peu importe la raison vous pouvez me parler mes messages sont ouverts
On pourra se soutenir, ça fait du bien
Le 22 mars 2023 à 23:46:23 :
Des gens qui se sentent mal ca existe mais sur ce forum on est tellement désabusé par rapport aux femmes que c'est pas le bon endroit pour se plaindre je pense, viens en MP si tu veux discuter. Ce sera avec plaisir si je peux te filer un coup de main
ahi ça perd pas le nord
Données du topic
- Auteur
- Wifematerial121
- Date de création
- 22 mars 2023 à 22:51:39
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73