Topic de joh0ros05s :

trouver femme pays pauvre [Géorgie]

Je veux une femme docile et soumise.et vierge. D'un village pauvre sans eau courante , électricité et autres
Qui soit condionné au patriarcat.
Et qui trouve normal de servir son mari, et même les hommes en général (père, frère, oncle, beau frère, ....)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678972683-19georgian-brides.jpg

Ou alors Guatemala nicaragua ou elles kiffent trop les hommes blancs.
Quoi qu'en Géorgie elles les kiffent aussi
J ai 2 correspondantes , une libanaise catho maronite et une indienne protestante.
Et c est fou comme dans les pays patriarcals les femmes respectenr les hommes et leur autorité.genre quand je leur dis l'homme c est le maître dans le foyer , son épouse doit lui obéir et jamais se refuse à lui. Et faire tout ce qu il dit bah elles sont pas choqués elles trouvent ça normal
Envoi la photo de la kheyete
Les georgiennes sont pas des femmes faciles comme en asie ou en amerique

Le 16 mars 2023 à 14:35:40 :
J ai 2 correspondantes , une libanaise catho maronite et une indienne protestante.
Et c est fou comme dans les pays patriarcals les femmes respectenr les hommes et leur autorité.genre quand je leur dis l'homme c est le maître dans le foyer , son épouse doit lui obéir et jamais se refuse à lui. Et faire tout ce qu il dit bah elles sont pas choqués elles trouvent ça normal

Mentalité de violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Signal gouv

Le 28 mai 2023 à 17:29:44 :

J ai jamais dit qu elle étaient faciles. Juste dans les villages hyper pauvres bah vous donnez de l'argent au père, une dôt et ils vous donne sa fille. Dans les régions pauvres de Georgie ou les gens vivent dans des maisons en bois. Genre Kathetie et Adjarie 2 région s pauvres et rurales

Oui en gros t’es un 0 tout qui veut tout

Le 28 mai 2023 à 17:42:20 :

J ai jamais dit qu elle étaient faciles. Juste dans les villages hyper pauvres bah vous donnez de l'argent au père, une dôt et ils vous donne sa fille. Dans les régions pauvres de Georgie ou les gens vivent dans des maisons en bois. Genre Kathetie et Adjarie 2 région s pauvres et rurales

Mouais. c'est aussi tres traditionnel, je pense pas que ces familles laissent leur enfant à un non orthodoxe / non musulman qui en plus risque de ramener leur fille dans son pays
C'est pas les familles asiat ni les familles africaines qui globalement en ont ràf de la religion (sauf si muslim genre en malaisie)

Tu ne risques pas de trouver une telle femme en France ça c'est certain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan je suis pas un 0 tkt je suis beau de visage , j'ai des muscles (pas bodybuilder) mais je suis large des épaules et taillé en V. Et j'ai du fric sur mon compte en banque (donation parents + heritage grands parents )

Le 28 mai 2023 à 17:44:20 :

Le 28 mai 2023 à 17:42:20 :

Mouais. c'est aussi tres traditionnel, je pense pas que ces familles laissent leur enfant à un non orthodoxe / non musulman qui en plus risque de ramener leur fille dans son pays
C'est pas les familles asiat ni les familles africaines qui globalement en ont ràf de la religion (sauf si muslim genre en malaisie)

Bah justement je suis orthodoxe et ultra chrétien. D ailleurs ça me saoule de voir que en France personne prend les Écritures divines au sérieux. Ça me rend malade.
Je suis plus que traditionnel. En France on me prend pour un arriéré. Et je compte pas la ramener en France mais vivre dans un oays conservateur.

Je pense tout exactement comme toi l’Op mais j’ai réussie à trouver une française comme ça.

Données du topic

Auteur
joh0ros05s
Date de création
16 mars 2023 à 14:18:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301