trouver femme pays pauvre [Géorgie]
Quoi qu'en Géorgie elles les kiffent aussi
Et c est fou comme dans les pays patriarcals les femmes respectenr les hommes et leur autorité.genre quand je leur dis l'homme c est le maître dans le foyer , son épouse doit lui obéir et jamais se refuse à lui. Et faire tout ce qu il dit bah elles sont pas choqués elles trouvent ça normal
Le 16 mars 2023 à 14:35:40 :
J ai 2 correspondantes , une libanaise catho maronite et une indienne protestante.
Et c est fou comme dans les pays patriarcals les femmes respectenr les hommes et leur autorité.genre quand je leur dis l'homme c est le maître dans le foyer , son épouse doit lui obéir et jamais se refuse à lui. Et faire tout ce qu il dit bah elles sont pas choqués elles trouvent ça normal
Signal gouv
Le 28 mai 2023 à 17:29:44 :
Les georgiennes sont pas des femmes faciles comme en asie ou en amerique
J ai jamais dit qu elle étaient faciles. Juste dans les villages hyper pauvres bah vous donnez de l'argent au père, une dôt et ils vous donne sa fille. Dans les régions pauvres de Georgie ou les gens vivent dans des maisons en bois. Genre Kathetie et Adjarie 2 région s pauvres et rurales
Le 28 mai 2023 à 17:42:20 :
Les georgiennes sont pas des femmes faciles comme en asie ou en ameriqueJ ai jamais dit qu elle étaient faciles. Juste dans les villages hyper pauvres bah vous donnez de l'argent au père, une dôt et ils vous donne sa fille. Dans les régions pauvres de Georgie ou les gens vivent dans des maisons en bois. Genre Kathetie et Adjarie 2 région s pauvres et rurales
Mouais. c'est aussi tres traditionnel, je pense pas que ces familles laissent leur enfant à un non orthodoxe / non musulman qui en plus risque de ramener leur fille dans son pays
C'est pas les familles asiat ni les familles africaines qui globalement en ont ràf de la religion (sauf si muslim genre en malaisie)
Le 28 mai 2023 à 17:44:20 :
Le 28 mai 2023 à 17:42:20 :
Les georgiennes sont pas des femmes faciles comme en asie ou en ameriqueJ ai jamais dit qu elle étaient faciles. Juste dans les villages hyper pauvres bah vous donnez de l'argent au père, une dôt et ils vous donne sa fille. Dans les régions pauvres de Georgie ou les gens vivent dans des maisons en bois. Genre Kathetie et Adjarie 2 région s pauvres et rurales
Mouais. c'est aussi tres traditionnel, je pense pas que ces familles laissent leur enfant à un non orthodoxe / non musulman qui en plus risque de ramener leur fille dans son pays
C'est pas les familles asiat ni les familles africaines qui globalement en ont ràf de la religion (sauf si muslim genre en malaisie)
Bah justement je suis orthodoxe et ultra chrétien. D ailleurs ça me saoule de voir que en France personne prend les Écritures divines au sérieux. Ça me rend malade.
Je suis plus que traditionnel. En France on me prend pour un arriéré. Et je compte pas la ramener en France mais vivre dans un oays conservateur.
Données du topic
- Auteur
- joh0ros05s
- Date de création
- 16 mars 2023 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21