Topic de Naliberta :

"Je serais terrifié par les HUMAINS si j'étais un ALIEN"

  • 1

On est vraiment une espèce de vipère, on s'adapte très vite à toutes les situations, on est très belliqueux et on a une ambition démesurée, notre potentiel fait de nous une espèce très dangereuse pour les autres formes de vie dans l'univers

Ma réponse : Notre ambition, notre détermination, notre cupidité... Toutes ces caractéristiques qui peuvent nous paraître si imposantes ne sont rien de plus que des châteaux de sable face à la puissance des extraterrestres capables de traverser l'espace-temps des immensités interstellaires pour nous atteindre. Nous ne sommes que de modestes insectes face à leur supériorité cosmique, impuissants devant leur écrasante grandeur.

En somme, à leurs yeux, nous ne serions guère plus que de vulgaires cafards, minuscules et insignifiants, écrasables avec mépris et dédain.

Up

Arrêtez de 410 les modocuck

Les extras-terrestres peuvent soit en avance soit pareil soit en retard. En tout cas ils sont bien là.

Le 19 mars 2023 à 19:10:29 :
Les extras-terrestres peuvent soit en avance soit pareil soit en retard. En tout cas ils sont bien là.

s'ils viennent chez nous, ils ne sont certainement pas en retard

  • 1

Données du topic

Auteur
Naliberta
Date de création
19 mars 2023 à 19:04:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 434