Topic de SEILOR :

"Macron va supprimer le RSA"

  • 1
C'est quoi ce délire, j'ai raté quoi
tu as raté quoicoubeh !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png
Il veut faire bosser tous les RSAistes :)
Si seulement, ça ferait moins de parasites qui vivraient aux crochet de l'Etat :bave:
il fait rien, juste la boucle de taper sur les rsaistes soit disant profiteurs pour calmer les smicards
C'est un ouf :rire:
En attendant on veut même pas financer ma formation, alors il me fait bien rire avec ses disquettes de rat pro boomix mdr
Impossible ça serait se passer d'une génération bien docile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 mars 2023 à 15:27:01 :
il fait rien, juste la boucle de taper sur les rsaistes soit disant profiteurs pour calmer les smicards

En plus ça fonctionne super bien, même sur ce forum qui se veut être un bastion de la pensée critique (hum) les prolax spamment le délire motocrotte depuis 2 ans maintenant :rire:

Le 22 mars 2023 à 15:32:03 :

Le 22 mars 2023 à 15:27:01 :
il fait rien, juste la boucle de taper sur les rsaistes soit disant profiteurs pour calmer les smicards

En plus ça fonctionne super bien, même sur ce forum qui se veut être un bastion de la pensée critique (hum) les prolax spamment le délire motocrotte depuis 2 ans maintenant :rire:

oui ça rend heureux les pauvres au dessus des Rsaistes, ça marche toujours de taper sur les personnes encore plus bas que toi :rire:

Finito le RSA pour les castors :rire:
Et oui les assistes on va bosser :)

Le 22 mars 2023 à 15:26:24 :
Si seulement, ça ferait moins de parasites qui vivraient aux crochet de l'Etat :bave:

Et on gagne quoi en contrepartie ?
Nan parce que moi je veux bien qu'on tape sur les RSAïstes si y'a une contrepartie pour moi. En l'occurrence, y'a rien en échange alors je préfère encore que mon argent parte dans les poches des kheys. :(

Sérieusement ceux qui sont pour la suppression du RSA, vous l'êtes juste parce que ça vous fait chier que des gens vivent à rien faire, vous en êtes déjà à ce stade de boomerisation intellectuelle ? :hap:

Toujours cette même connerie de taf obligatoire... Dans sa tête il veut anéantir les pauvres (smicards compris) pour leur imposer le RU avec des heures de travail obligatoire, mais en réalité il n'y aura rien....... Pour l'instant mais à terme on y arrivera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avec mon bac+2 scientifique, je vais porter des colis :rire:
Qu'il ferme sa gueule et qu'ils nous forment.

Le 22 mars 2023 à 19:33:33 :

Le 22 mars 2023 à 15:26:24 :
Si seulement, ça ferait moins de parasites qui vivraient aux crochet de l'Etat :bave:

Et on gagne quoi en contrepartie ?
Nan parce que moi je veux bien qu'on tape sur les RSAïstes si y'a une contrepartie pour moi. En l'occurrence, y'a rien en échange alors je préfère encore que mon argent parte dans les poches des kheys. :(

Sérieusement ceux qui sont pour la suppression du RSA, vous l'êtes juste parce que ça vous fait chier que des gens vivent à rien faire, vous en êtes déjà à ce stade de boomerisation intellectuelle ? :hap:

Concrètement (ça vient pas de moi de plusieurs économistes) tes cotisations vont augmenter et ton job (si c'est un job sans qualifications bien spécifiques) sera en danger.

  • 1

Données du topic

Auteur
SEILOR
Date de création
22 mars 2023 à 15:00:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 115