[AYAAA] Des journalistes de Valeurs Actuelles agressés par un antifa
Suppriméhttps://twitter.com/F_Desouche/status/1636711430421397505
Que en pensez vous les clés
"HOhoHOHO viens t'expliquer t'as des arguments "
Putin j'ai cru que Baudoin allait foutre une patate à l'antifa avec la grosse voix qu'il avait au début
et puis il sort un tout petit " viens t'expliquer , t'es stressé"
- Bouge , Bouge j'ai dit bouge
- " Quentin ,Quentin écarte toi"
cette victime putin en plus l'antifa était tout seul HAHA " on va appeler la police"
il fait le bonhomme au début puis perd ses couilles
Les droitards disent que c'est toujours les mêmes qui agressent et eux ce sont toujours les mêmes qui subissent
Le 19 mars 2023 à 18:57:54 :
"HOhoHOHO viens t'expliquer t'as des arguments "
Putin j'ai cru que Baudoin allait foutre une patate à l'antifa avec la grosse voix qu'il avait au début
et puis il sort un tout petit " viens t'expliquer , t'es stressé"- Bouge , Bouge j'ai dit bouge
- " Quentin ,Quentin écarte toi"
cette victime putin en plus l'antifa était tout seul HAHA " on va appeler la police"
il fait le bonhomme au début puis perd ses couilles
Les droitards disent que c'est toujours les mêmes qui agressent et eux ce sont toujours les mêmes qui subissent
Le 19 mars 2023 à 18:59:00 :
je comprends pas d'après le forum les antifas sont des sous-hommes de 50kgs qu'on peut soulever à main nues, comment ça se fait que les journalistes galèrent ?
bah c'est le cas mais les journalop c'est la même chose hein
Le 19 mars 2023 à 18:59:46 :
Le 19 mars 2023 à 18:57:33 iamcharlie101 a écrit :
pourquoi les antifa ont tjrs des dégaines de clodo qui puent la 86 et la pisse ?et pourquoi ceux qui les insultent n'auront jamais els couilles de leur dire en face IRL
Aucune insulte pour ma part, justent les fax
Et puis t'as cru que je vais aller me bagarer avec tous les clodos de la ville, j'ai un avenir moi
pourquoi les antifa ont tjrs des dégaines de clodo qui puent la 86 et la pisse ?et pourquoi ceux qui les insultent n'auront jamais els couilles de leur dire en face IRL
on vous croise pas irl, parce qu'a part des journalope personne fréquente vos trou a rat
Le 19 mars 2023 à 19:02:56 :
on vous croise pas irl, parce qu'a part des journalope personne fréquente vos trou a rat
Parce que tu sors pas surtout. Des antifa j'en vois perso.
Données du topic
- Auteur
- JoJoCadillac
- Date de création
- 19 mars 2023 à 18:43:12
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 19:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC