Topic de soleillunent :

[HELP] Du sang vient de sortir de mon anus, que faire ?

  • 1
Je viens de chier et en voulant me nettoyer je sens qu’il y a du liquide qui sort de mon anus et vu que je suis un peu constipé je comprends que c’est bizarre et là je remarque que c’était du sang … Je ne sais pas quoi faire help, première fois que ça m’arrive
Rien, attend que ça cicatrise

Le 29 mars 2023 à 07:51:23 :
Rien, attend que ça cicatrise

Vraiment ? pas la peine d’aller aux urgences ou d’aller acheter une crème ou des medocs ?

Quelle couleur ?
Rouge vif ou brun foncé ?
Ça peut m’arriver aussi parfois c’est des coupures qui font que tu saignes. T’en avait beaucoup ?

Tu t'enfonce une grosse courgette dans le cul , ça devrait faire pression sur tes hémorroïdes interne .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Va consulter l'op on sait jamais

Le 29 mars 2023 à 07:53:19 :
Quelle couleur ?
Rouge vif ou brun foncé ?

rouge bien vif et là mon anus me gratte/pique un peu

Le 29 mars 2023 à 07:53:34 :
Ça peut m’arriver aussi parfois c’est des coupures qui font que tu saignes. T’en avait beaucoup ?

Quand même oui

Infection + nécrose dans pas longtemps, on va t amputer le cul tu vas rien comprendre mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Si tu regardes sur internet tu vas finir en full panique. Patiente jusqu’à avoir à nouveau envie d’y aller pour voir si ça s’atténue ?
Parfois comme je t’ai dis ça m’arrive mais des petites traces qui sont dû à des ouvertures

Le 29 mars 2023 à 07:54:32 :

Le 29 mars 2023 à 07:53:19 :
Quelle couleur ?
Rouge vif ou brun foncé ?

rouge bien vif et là mon anus me gratte/pique un peu

Le 29 mars 2023 à 07:53:34 :
Ça peut m’arriver aussi parfois c’est des coupures qui font que tu saignes. T’en avait beaucoup ?

Quand même oui

Nettoie bien avec eau+savon.
Mange des fibres et bois beaucoup.

Si les symptômes persistent va montrer ta rondelle a ton médecin (ou cesse de te faire le fion avec tout ce qui traine)

Et si tu as une ouverture c’est normal que ça te gratte, la merde avec une coupure ça fait mal

Le 29 mars 2023 à 07:56:05 :
Si tu regardes sur internet tu vas finir en full panique. Patiente jusqu’à avoir à nouveau envie d’y aller pour voir si ça s’atténue ?
Parfois comme je t’ai dis ça m’arrive mais des petites traces qui sont dû à des ouvertures

C’est pour ça que j’ai commencé à paniquer vu que ça parlait de tumeur, etc … :rire: Je pense je vais juste aller à la pharmacie prendre une crème

  • 1

Données du topic

Auteur
soleillunent
Date de création
29 mars 2023 à 07:49:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 308