Topic de QuelBlaze :

(Ta FILLE) "Papa je te présente"...

  • 1

Mon petit amis Bryan. :hap:

Tu décides d'accueillir Bryan et l'invité à dîner. Bryan est un bon garçon qui a l'air digne de confiance.
Ta fille après le repas : "Papa avec Bryan on monte dans la chambre. Surtout n'ouvre pas la porte sans toquer stp"
Ta réac'prout ?

Perso ---> "Il se fait tard, Bryan doit partir. Pas vrai Bryan ?" :)

Tu laisses rentrer Bryan toi ? Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png
Je suppose que tu es la fille donc c non

Le 22 mars 2023 à 01:08:44 :
Mon petit amis Bryan. :hap:

Tu décides d'accueillir Bryan et l'invité à dîner. Bryan est un bon garçon qui a l'air digne de confiance.
Ta fille après le repas : "Papa avec Bryan on monte dans la chambre. Surtout n'ouvre pas la porte sans toquer stp"
Ta réaction ?

Perso ---> "Il se fait tard, Bryan doit partir. Pas vrai Bryan ?" :)

Vous avez raison monsieur, il est tard, c'est pour ça que je vais me coucher puis coucher avec votre fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

J’ai pas élevé une timpe donc ton scénario marche pas l’op
Absolument aucun problème, je préfère 1000 fois que ma fille baise avec son copain sous mon toit plutôt qu'ailleurs où les emmerdes sont extrêmement plus probables
Bon, après Bryan, ce n'est pas un prénom qui inspire la confiance, mais pourquoi pas...
Je leur fais signer devant moi un formulaire de consentement en prenant bien soin de discuter des mst et de pleins d'autres trucs. Y a de fortes chances que ça coupe toute envie.

Le 22 mars 2023 à 01:10:53 :
J’ai pas élevé une timpe donc ton scénario marche pas l’op

Ta filles qui te présente son petit copain devient de facto une timpe ? :(

Bon, après Bryan, ce n'est pas un prénom qui inspire la confiance, mais pourquoi pas...
  • 1

Données du topic

Auteur
QuelBlaze
Date de création
22 mars 2023 à 01:08:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 279