Topic de paulbismuth988 :

Les gens qui veulent choisir la vie au RSA, vous ne comprenez pas une chose

le khey qui a choisit la "vie de liberté au RSA" ne comprends pas qu'en choisissant celle-ci, il s'est coupé de tout lien et tissus social, il n'a pas rencontré de gens, qui auraient pu devenir des amis, des contatcs, apporter des opportunités, il n'a peut être pas rencontré la femme de sa vie vu qu'il était chez lui a végéter, il n'a pas voyagé, enfaite les gens au RSA, ne comprennent pas toutes les choses qu'ils perdent quand ils y sont, et tout ce à quoi ils renoncent (amis, relations, opportunités, couple), maintenant tu expliqueras à ton future patron patron (car oui tu seras obligé de te travailler un jour ou l'autre si tu veux pas finir comme un déchets) qu'est ce que tu as fait toutes ces annés :)
Bha ils le savent, c'est juste qu'ils trollent.
Franchement si c'est pour un avoir un "tissu social" avec les 95% de golems que composent ce pays, :d) RSA Dream

Le 22 mars 2023 à 10:34:19 :
Franchement si c'est pour un avoir un "tissu social" avec les 95% de golems que composent ce pays, :d) RSA Dream

arrète de généraliser pour te rassurer dans ta médiocrité

Tu sais tu peux toujours ouvrir ta porte d'entrée quand t'es au RSA

comme l'impression que l'auteur chercher à se rassurer, t'as que ça à foutre à 10H30 avec ton pavé qui suinte la rage ?

j'ai jamais été au RSA mais je m'estime pourtant 0 tout et travailler ne m'a jamais permis de rencontrer de bonnes personnes vu que je suis en bas de l'échelle et que je côtoie que des gens peu éduqués et des cassos, c'est un cercle vicieux, rien ne me permet de m'émanciper de ma condition de miséreux donc autant rester chez soi oui

Y'a pas plus golem que de penser qu'on est pas un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654121412-fume-fume-avant-que-la-vie-te-fume.png
Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654121412-fume-fume-avant-que-la-vie-te-fume.png

Je bosse et je n'ai jamais obtenu toutes les belles choses que tu décris

La seule diff avec un mec au rsa c'est que je turbine et que je suis au smic, pour le reste c'est la même

Le 22 mars 2023 à 10:35:30 :

Bah il généralise parce que c'est comme ça qu'on fait quand on parle de phénomènes généraux

Toi arrêtes de parler d'exceptions en les faisant passer pour la règle

Le 22 mars 2023 à 10:35:30 :

Non il a raison, je taff mais chercher du relationnel avec des pnj faut vraiment être tombé bien bas

Wow, quelle grosse perte :rire:
ça fait vraiment envie :rire2:
La fameuse femme de sa vie , tu crois vraiment que la majorité des couples sont composés comme ça ?
Tu peux toujours mythonner pour le CV :sarcastic:

on sait que RSA = même niveau qu'un sdf, les SDF touchent le RSA aussi, mais le smicard a pas une vie plus heureuse que le mec au RSA en plus de faire l'esclave :-(

et au smic aucune fille me regarde non plus

J'ai bossé certainement plus que l'auteur, mais jamais j'y retournerais. Le monde du travail c'est un délire, el famoso relations sociales basées sur l'hypocrisie et le suçage de queue pour grimper dans la hiérarchie :)

L'auteur qui promet une vie de yes life aux futurs smicards

Dure sera la redpill

Le 22 mars 2023 à 10:36:23 :
comme l'impression que l'auteur chercher à se rassurer, t'as que ça à foutre à 10H30 avec ton pavé qui suinte la rage ?

j'ai jamais été au RSA mais je m'estime pourtant 0 tout et travailler ne m'a jamais permis de rencontrer de bonnes personnes vu que je suis en bas de l'échelle et que je côtoie que des gens peu éduqués et des cassos, c'est un cercle vicieux, rien ne me permet de m'émanciper de ma condition de miséreux donc autant rester chez soi oui

Non du tout j'écris ca en réaction à un autre topic calme toi le rsaiste.

Le 22 mars 2023 à 10:39:48 :
L'auteur qui promet une vie de yes life aux futurs smicards

Dure sera la redpill

Après si tu as mal chosisis t'a voie ou que tu ne t'es pas donné les moyens, c'est ton problème hein

pour moi c'est simple il ne devrait pas y avoir d'entre deux, soi t'es un miséreux, tu l'acceptes, tu l'assumes et tu reste chez toi en ne répandent jamais tes gênes, soit tu deviens un alpha, entrepreneur, tu réussis et tu brasses de la thune et des meufs

être salarié smicard dans l'industrie ou le tertiaire et le rester c'est pas une vie

Le 22 mars 2023 à 10:39:04 :
La fameuse femme de sa vie , tu crois vraiment que la majorité des couples sont composés comme ça ?

Biensure bien plus qu'on le pense, le travail reste toujours le premier lieu de formation des couples

Données du topic

Auteur
paulbismuth988
Date de création
22 mars 2023 à 10:30:46
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 270