Topic de Cendrh :

[Prépuce] D'autres personnes font ça ?

  • 1

Salut a tous :hap:

Voilà je viens de v+z avec ma meuf et genre j'aii tiré en mode "pluie" un peu bizarre, (une galère a nettoyer) du coup je pose la question à tif, elle me dit qu'elle à pas vu beaucoup d'éjac dans sa vie.

Du coup sachant qu'elle a deux ex en capacité de juté le divin nectar je lui demande comment c'est possible.

Et la raison principal c'est que son dernier ex, sa relation la plus longue, ... (ouais j'ai écrit une pause)

Pincé son prépuce au moment de jouir pour je cite "ne pas avoir a nettoyé".

Et genre je suis ouvert d'esprit, genre vraiment y'as peu de chose qui me choque/me surprenne, mais la j'avoue que j'étais plutôt abasourdie.

Jveux dire ouais, j'ai déjà pincé mon prépu en pissant quand j'étais marmot mais bon :hap:

Voila, petit topic tout nu pdt que madame roule nos j parce que putain sa noisette cette cave d'affinage bordel

Rien compris

Il stock dans son prepuce pour pas en mettre partout ? :rire:

Putain je comprends une phrase sur deux

En bref, un mec pince son prépuce au moment de laché la purée pour pas avoir a clean.

Askip il allé ce vidé au chiottes après :rire:

Le 16 mars 2023 à 10:28:28 :
En bref, un mec pince son prépuce au moment de laché la purée pour pas avoir a clean.

Askip il allé ce vidé au chiottes après :rire:

On dirait les conneries qu'on sortait au collège

Arrête la drogue khey ça te rend zinzin

Le 16 mars 2023 à 10:29:26 :
Arrête la drogue khey ça te rend zinzin

Le 16 mars 2023 à 10:29:07 :

Le 16 mars 2023 à 10:28:28 :
En bref, un mec pince son prépuce au moment de laché la purée pour pas avoir a clean.

Askip il allé ce vidé au chiottes après :rire:

On dirait les conneries qu'on sortait au collège

Bah je savais que son ex c'était un peu un crasseux du coup ça fais du sens, j'imagine

je le fait quand je me branle et que j ai pas de quoi essuyé a porté de main , mais pas avec ma meuf :-)

Le 16 mars 2023 à 10:28:28 :
En bref, un mec pince son prépuce au moment de laché la purée pour pas avoir a clean.

Askip il allé ce vidé au chiottes après :rire:

Mouai, j’y crois moyen, jvois même pas commet c’est possible. Ou alors le mec sa teube c’est comme un pelican, il a un prepuce trop grand :rire:

Les histoires des exs vaut mieux pas les entendre… moi elle le disait que son ex se branlait avec sa main pendant qu’elle dormait… :rire: que c’étais la seule chose qu’elle lui autorisait vu qu’elle ne le desirait pas. ( full bullshit je pense)

  • 1

Données du topic

Auteur
Cendrh
Date de création
16 mars 2023 à 10:25:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323