Topic de Sulla1515 :

[A L'AIDE] Je crois que j'ai fait une erreur

• 1
Bon, voilà j'suis en fac de droit, y'a des meufs, et depuis le début de l'année j'suis bon pote avec une donzelle. Ca fait 1 an environ que j'ai pas eu de relations sexuelles, j'espérai trouver des plans culs à la fac mais finalement ça c'est pas concrétiser. La meuf avec qui j'suis pote, j'ai toujours un peu fantasmé sur elle, j'dirai que c'est une 6,5-6 sur 10, mais elle a un tarpé de malade et de magnifiques seins...
Seulement je sens que c'est le genre de meuf qui veut être en couple pour concrétiser l'acte, et récemment j'lui ai proposé de sortir boire une bière avec moi (elle doit savoir que y'a aucune intentions amicales, juste séduction), elle a acceptée.
Donc voilà, j'ai peur de me mettre en couple avec elle, j'ai aucun sentiment amoureux pour elle, mais en même temps j'l'aime bien. Je sais pas quoi faire, j'la ken et j'la laisse ? Ou alors j'me mets en couple ?
mddrrrr si ton compte la baiser et partir juste après tu vas avoir de lourdes conséquences puisque tu la verras tous les jours à la fac et crois moi pour une fille c'est très facile de ternir une image + ça sera mérité pour toi. Ta mentalité est dégueulasse hein.

Le 23 mars 2023 à 10:42:12 :
mddrrrr si ton compte la baiser et partir juste après tu vas avoir de lourdes conséquences puisque tu la verras tous les jours à la fac et crois moi pour une fille c'est très facile de ternir une image + ça sera mérité pour toi. Ta mentalité est dégueulasse hein.

J'peux comprendre que tu penses qu'je suis un connard, mais je me vois pas me mettre en couple, j'ai pas envie et j'ai la flemme surtout, et en même temps l'idée de la baiser et puis de la jeter me déplait parce que j'l'aime bien et j'ai pas envie de lui faire du mal alors qu'elle m'a rien fait. J'suis conscient hein que tout ce subterfuge pour la séduire c'est juste pour satisfaire mes envies égoïstes, mais en même temps j'ai encore assez de cœur pour hésiter à le faire. Mais j'peux plus reculer , j'sais très bien qu'elle ressent des trucs pour moi, et en plus c'est moi qui lui ai proposé de sortir, ptn j'suis trop con

• 1

Données du topic

Auteur
Sulla1515
Date de création
23 mars 2023 à 10:26:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 101