En toute logique ils devraient s'y opposer au même titre que l'exploitation animale plus classique, poser des caméras cachées dans les fermes de criquets ou dénoncer le droit arbitraire que l'on s'octroie pour hôter la vie à ces animaux, ça se serait s'ils étaient logique
Mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutraient voire qu'ils approuveraient vu que ça entre dans cette nouvelle tendance écologique selon laquelle l'alimentation à base d'insectes seraient la nouvelle révolution alimentaire qui nous sauverait, et que l'écologie fait partie de leur top 10 des raisons de se convertir au véganisme.
D'autant plus que je constate déjà une "incohérence", même chez les antispécistes, qui consiste à négliger les droits des insectes perçus comme nuisibles ou juste dérangeants, par exemple tuer la mouche qui te tourne autour et qui t'agace. Ils justifie ça en disant qu'ils n'ont pas de système nerveux donc ne souffrent pas et ont une conscience/sentience moins développée que nous autres vertébrés, donc on peut s'en débarrasser sans remords qui ça nous arrange.
Bref qu'en pense l'élite, et surtout qu'en pense les éventuels vegans qui passent par là ? J'attends vos réponses