Topic de Bert-Ro2 :

TFX • Spider-Man

Je me disais bien que c’était bizarre qu’il y ait pas de topic pour ce classique
Par contre je viens de voir c’est le 3
Je ddb du coup
La formule !
Remaniez la !

Le 04 avril 2023 à 21:35:39 TousGigi16 a écrit :
Je me disais bien que c’était bizarre qu’il y ait pas de topic pour ce classique

Y'a plus ce genre de topics.
Maintenant les gens c'est TPMP ou l'Amour est dans le Pré.

tjs trouvé cette erreur de peter complètement conne. A quel moment il se dit pas que MJ va être vénère ? :rire:
et c'est légitime

Le 04 avril 2023 à 22:02:53 [Velch] a écrit :
tjs trouvé cette erreur de peter complètement conne. A quel moment il se dit pas que MJ va être vénère ? :rire:
et c'est légitime

Et pourtant c'est l'intello de la bande :hap:

Le 04 avril 2023 à 22:05:29 :

Le 04 avril 2023 à 22:02:53 [Velch] a écrit :
et c'est légitime

Et pourtant c'est l'intello de la bande :hap:

:rire:
et là cet enchaînement complètement abusé :rire:
MJ a quand même bien encaissé et supporté :rire:

" t'es ma petite amie, c'est juste une fille de ma classe MJ. (que j'embrasse en public devant des milliers de gens).
Vraiment nawak l'écriture quand même, ça aurait pu être mieux amené m'enfin on pardonne

C'est dans celui là qu'Harry fait son salopard avec Peter dans un bar ?
L'écriture peut se comprendre, Peter est neuneu pour les interactions sociales, oui c'est sa camarade de labo, oui il l'a sauvé parce qu'il passait par là, et le baiser était pour la pub j'imagine... sauf qu'évidemment, une petite copine ne croit pas à ça du tout

Le 04 avril 2023 à 22:13:23 :
L'écriture peut se comprendre, Peter est neuneu pour les interactions sociales, oui c'est sa camarade de labo, oui il l'a sauvé parce qu'il passait par là, et le baiser était pour la pub j'imagine... sauf qu'évidemment, une petite copine ne croit pas à ça du tout

y a pas que ça.
Tu rajoutes :
- MJ vient quand même au restau après tout ça.
- Comme par hasard ils croisent stacy ce soir là au restaurant :)
- Comme par hasard elle est tactile et rappelle la scène du baiser au pire moment.
- Peter ne lui avait jamais parlé de stacy et elle découvre qu'il connaissait la fille qu'il a embrassé (sans que stacy sache qu'elle a embrassé peter elle). Donc la relation "camarade de labo" tu m'étonnes qu'elle l'accepte pas comme argument :rire:
ça c'est vraiment trop facile

A part le fait d'être tactile, je trouve ça plutot naturel.
MJ reste une femme, la bouffe gratuite ça les intéresse toujours :hap:
Stacy n'est rien pour Peter (contrairement au comic), normal qu'il n'en ai jamais parlé.
Par contre je trouve l'Homme Sable génial

Le 04 avril 2023 à 22:20:58 :
A part le fait d'être tactile, je trouve ça plutot naturel.
MJ reste une femme, la bouffe gratuite ça les intéresse toujours :hap:
Stacy n'est rien pour Peter (contrairement au comic), normal qu'il n'en ai jamais parlé.

on s'en fout qu'elle soit rien pour peter. Je te parle du point de vu de MJ. C'est en ça que c'est un enchaînement de facilités scénaristiques pour que MJ pète un câble alors qu'en foutre autant était vraiment pas nécessaire :hap: c'est ça que je dis. Pas le fait que Peter ne soit pas un "inadapté" social, le fait qu'il s'en foute de Stacy dans cette version etc. On sait bien ça oui. Mais du point de vu de MJ y a juste beaucoup beaucoup trop de signaux clairs :rire:
enfin bon osef, ça reste que des détails ça.

"Vous êtes une femme bien, je suis un homme bien", comme c'est simple dans les pays de l'Est :hap:
Des coïncidences, ça arrive :hap:
De toutes façons Gwen > MJ :oui:
Pourquoi y'a un cri bizarre dans la pub Nova Nuit, on saura jamais

Données du topic

Auteur
Bert-Ro2
Date de création
21 mars 2023 à 21:16:28
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157