Que faire avec 15 000€ ?
SuppriméJe suis étudiant avec 15 000€ de côté que j'ai gagné. et mes parents + bourse me donne assez d'argent pour faire mes études confortablement
Je pourrais donner cette argent à mes parents mais ils sont assez aisé donc ils s'en foutent
Mais je sais pas quoi faire avec cette argent. Si je dois investir ou si je dois l'utiliser pour faire du backpacking au fin fond de l'amérique latine ou je ne sais quoi vous feriez quoi vous les kheys
ça part dans un PEA
AV
Le 26 mars 2023 à 19:22:22 :
Quelle question de merde ptn c'est quoi ces étudiants mal éduqués t'apprends quoi en fait
ça part dans un PEA
Tout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
Bah rien pour le coup, c'est pas avec 15k que tu lances quelque chose de concret.
Juste, garde ça de côté au cas où un imprévu te tombes sur la gueule pour que tu ne sois pas dans la merde.
Le 26 mars 2023 à 19:24:40 :
Quelle question de merde ptn c'est quoi ces étudiants mal éduqués t'apprends quoi en fait
ça part dans un PEATout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
alors ça ne dépend que de tes envies voyager (selon moi) sera toujours la meilleure option
Le 26 mars 2023 à 19:25:54 :
Le 26 mars 2023 à 19:24:40 :
ça part dans un PEATout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
alors ça ne dépend que de tes envies voyager (selon moi) sera toujours la meilleure option
Oui mais j'ai pas beaucoup d'amis qui ont autant d'argent pour voyager et c'est pas le top de voyager seul
Un petit tour d europe des parcs d attraction : port aventura, europa park,mickey
Acheter toute une literie de luxe qu'on trouve dans les palaces pour dormir comme un roi
Putain mais n'écoute pas les jean-économie et sers toi en pour te casser de la France
( apprendre langue + voyage au pair )
Le 26 mars 2023 à 19:21:38 :
Je suis étudiant avec 15 000€ de côté que j'ai gagné. et mes parents + bourse me donne assez d'argent pour faire mes études confortablement
Je pourrais donner cette argent à mes parents mais ils sont assez aisé donc ils s'en foutentMais je sais pas quoi faire avec cette argent. Si je dois investir ou si je dois l'utiliser pour faire du backpacking au fin fond de l'amérique latine ou je ne sais quoi vous feriez quoi vous les kheys
Livret A à 4% cet été...
Pour l'instant à 3%
Je te conseille simplement de go livrets pour l'instant et d'investir quand t'auras rempli ton livret A, ldd, LEP ou autre genre pel, cel.
Après avec le surplus go Pea et investi si tu veux.
Le 26 mars 2023 à 19:28:33 :
Le 26 mars 2023 à 19:27:35 :
Putain mais n'écoute pas les jean-économie et sers toi en pour te casser de la France( apprendre langue + voyage au pair )
J'ai justement gagné cette argent car j'ai choisi de ne pas faire mes études en france ayaa
donc déjà fait
Bah va pas investir en France alors si tu as fais ça c'est pour une raison de te barrer
Données du topic
- Auteur
- reniego
- Date de création
- 26 mars 2023 à 19:21:38
- Date de suppression
- 26 mars 2023 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC