Que faire avec 15 000€ ?
SuppriméJe suis étudiant avec 15 000€ de côté que j'ai gagné. et mes parents + bourse me donne assez d'argent pour faire mes études confortablement
Je pourrais donner cette argent à mes parents mais ils sont assez aisé donc ils s'en foutent
Mais je sais pas quoi faire avec cette argent. Si je dois investir ou si je dois l'utiliser pour faire du backpacking au fin fond de l'amérique latine ou je ne sais quoi vous feriez quoi vous les kheys
ça part dans un PEA
AV
Le 26 mars 2023 à 19:22:22 :
Quelle question de merde ptn c'est quoi ces étudiants mal éduqués t'apprends quoi en fait
ça part dans un PEA
Tout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
Bah rien pour le coup, c'est pas avec 15k que tu lances quelque chose de concret.
Juste, garde ça de côté au cas où un imprévu te tombes sur la gueule pour que tu ne sois pas dans la merde.
Le 26 mars 2023 à 19:24:40 :
Quelle question de merde ptn c'est quoi ces étudiants mal éduqués t'apprends quoi en fait
ça part dans un PEATout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
alors ça ne dépend que de tes envies voyager (selon moi) sera toujours la meilleure option
Le 26 mars 2023 à 19:25:54 :
Le 26 mars 2023 à 19:24:40 :
ça part dans un PEATout est déjà sur un livret A. + Je suis d'une famille assez aisé et je fais de très bonne études donc en soit j'aimerais utiliser une partie cette argent (que j'ai gagné hein) pour faire un truc intéressant pas juste le placer
alors ça ne dépend que de tes envies voyager (selon moi) sera toujours la meilleure option