Pire date de ma vie (censuré)
SuppriméRésumé copié collé, je crois que ça a été delete car on voyait la meuf :
I have few things to tell you, actually, if we spent a bad moment yesterday, it was your fault
I drove 1 hour to see you, I bought stuff, I got presentable for you, etc…
You :
You let me wait 15min in my car
When I just arrived, you changed your clothes into "Sunday clothes"
You took 1 hour to cook two tacos and everytime you weren't busy, your flatmates were there
You press me to go to your friends place, they didn't prepare anything, they didn't offer us something to drink or eat, they were just playing cards game, I can't believe your preferred that that going to restaurant with me or in a bar or something like that
When we came back to your place, first thing you do was to take off your make up and wear again Sunday clothes, it isn't sexy at all when you are in a séduction process
You took pills because you were "sick", to sleep easier, and just afterw you went to the kitchen to talk with your flatmate
And I can keep writing like that for a while ! Anyway, thanks for this horrible date, you made me lose my Saturday and a bit of money, maybe you are sociale but you must improve your date skills and really, never date again french guys because in our culture, you are a total red flag
Et... Ce que vous attendiez TOUS, la réponse !!!!!
Le 19 mars 2023 à 15:57:13 :
vu comment elle parle, elle a l'air chiante au possible.
elle est reloue de ouf, mais la baise était sympa, d'où le fait qu'elle m'a tenu en laisse
Le 19 mars 2023 à 15:58:59 :
Elle est deutsch ?
Nein, sie ist nicht deutsch, turkette
Le 19 mars 2023 à 15:59:45 :
Pas anglais ni américaine vu l’accent, si ça se trouve sa conception d’un date est pas pareil dans son pays
Osef, une femme c'est une femme, c'est tout
d'ailleurs, la soirée tellement reloue avec ses "potes"
Les nationalités : 1 Turque, 1 Iranienne, 3 Indiens, 2 Italiens, personne sait parlé allemand alors qu'on est à Allemagne, franchement, il y a pas moyen, quand tu es Européens, tu peux pas te mélanger à ça
vu comment elle parle, elle a l'air chiante au possible.
Après si ce qu’elle dit est vrai, elle donne de bons arguments.
Le 19 mars 2023 à 16:02:16 :
vu comment elle parle, elle a l'air chiante au possible.Après si ce qu’elle dit est vrai, elle donne de bons arguments.
Quels bons argument ? Elle a juste pas assuré au date hein ! D'où tu agis comme ça à un second date ?
Moi si une meuf vient chez moi, tu peux être sur que tout est déjà prêt quand elle vient + je vais pas lui imposer une soirée avec des potes
Le 19 mars 2023 à 16:03:33 germanempire114 a écrit :
vu comment elle parle, elle a l'air chiante au possible.Après si ce qu’elle dit est vrai, elle donne de bons arguments.
Quels bons argument ? Elle a juste pas assuré au date hein ! D'où tu agis comme ça à un second date ?
Moi si une meuf vient chez moi, tu peux être sur que tout est déjà prêt quand elle vient + je vais pas lui imposer une soirée avec des potes
Apparemment elle t'avais prévenu. Je la défend pas hein, mais t'aurais pu esquiver les potes facilement.
Le 19 mars 2023 à 16:01:51 :
Ayaa ce combat des chefsLa question importante est : qui a gagné au Uno ?
Bordel le Uno, je connaissais pas les règles, j'y comprend rien, en plus je trouve ce genre de jeu anti social au possible, personne parlait, personne connait mon nom, personne parlait de soi ou de truc personnel, ils étaient tous focus sur ce jeu de mongolien ahi
Le 19 mars 2023 à 16:04:47 :
Le 19 mars 2023 à 16:03:33 germanempire114 a écrit :
Apparemment elle t'avais prévenu. Je la défend pas hein, mais t'aurais pu esquiver les potes facilement.
dans l'idée, le but c'était de la bz le samedi soir ET le dimanche, et pas que Dimanche, elle était à 1h de route quand même
finalement j'ai pas baisé du tout ahi
Le 19 mars 2023 à 16:05:13 germanempire114 a écrit :
Bordel le Uno, je connaissais pas les règles, j'y comprend rien, en plus je trouve ce genre de jeu anti social au possible, personne parlait, personne connait mon nom, personne parlait de soi ou de truc personnel, ils étaient tous focus sur ce jeu de mongolien ahi
La vraie force du Uno c'est quand on s'embrouille et c'est là que ça devient fun. Clair que jouer sans parler je vois pas l'intérêt ça devait être morbide
Le 19 mars 2023 à 16:03:33 :
Bah elle t’avais prévenu a l’avance en te disant que dimanche aurait été plus convenue pour date.
Le 19 mars 2023 à 16:06:24 :
Le 19 mars 2023 à 16:05:13 germanempire114 a écrit :
La vraie force du Uno c'est quand on s'embrouille et c'est là que ça devient fun. Clair que jouer sans parler je vois pas l'intérêt ça devait être morbide
J'ai quasi 31 ans, ce genre de jeu ça m'ennuis c'est tout
Le pire c'est que ça a commencé à peine rentré j'ai eu l'impression d'être avec des mongols no fake
Le 19 mars 2023 à 16:07:10 :
Le 19 mars 2023 à 16:03:33 :
Bah elle t’avais prévenu a l’avance en te disant que dimanche aurait été plus convenue pour date.
Oui bon, la prochaine fois, j'attendrais avant de rencontrer les "potes" c'est clair j'ai cru un instant que j'étais quelqu'un qui passait partout socialement
Données du topic
- Auteur
- Germanempire114
- Date de création
- 19 mars 2023 à 15:55:29
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 17:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC