Topic de WA-HAI :

J'ai l'impression que ma copine matte par moment le copain de sa soeur...

Quand elle est avec moi, elle râle sur sa soeur et son copain, quand elle les voit dans le salon faire des rapprochements, elle les arrête avec son " et mais vous faites quoi là?"

Et la dernière fois au matin, il avait un short sans rien en dessous et il était couché sur le canapé d'en face limite pour "s'exhiber" et la soeur de ma copine tentait des trucs avec ses pieds... ( a croire qu'ils veulent qu'on les matte)

Bah j'ai surpris ma copine en train de regarder... Ca veut dire quoi ? Je dois faire quoi ? Lui en parler ? Ou je me tais et je fais pareil mais avec sa soeur ?

Plan a trois avec ta sœur et son mec pendant que ta copine regarde, je vois que ca
Go plan à 4, tu pourra baiser la soeur donc win-win

Etrange votre histoire

Edit : remarque avec les femmes tout est possible

Photo du mec , photo de toi, et je t'explique

Le 23 mars 2023 à 06:43:38 :
Plan a trois avec ta sœur et son mec pendant que ta copine regarde, je vois que ca

Le 23 mars 2023 à 06:44:05 :
Go plan à 4, tu pourra baiser la soeur donc win-win

J'aimerais bien me faire sa soeur, mais moi au moi j'ai la décence de ne pas le montrer

Le 23 mars 2023 à 06:46:30 :
Photo du mec , photo de toi, et je t'explique

Honnêtement, je suis plus beau que lui niveau visage, mais il est plus "à l'aise" en public et fait marrer tout le monde.

Le 23 mars 2023 à 06:46:39 :

Le 23 mars 2023 à 06:43:38 :
Plan a trois avec ta sœur et son mec pendant que ta copine regarde, je vois que ca

Le 23 mars 2023 à 06:44:05 :
Go plan à 4, tu pourra baiser la soeur donc win-win

J'aimerais bien me faire sa soeur, mais moi au moi j'ai la décence de ne pas le montrer

bah bzla t'attend quoi

Le 23 mars 2023 à 06:49:13 :

Le 23 mars 2023 à 06:46:39 :

Le 23 mars 2023 à 06:43:38 :
Plan a trois avec ta sœur et son mec pendant que ta copine regarde, je vois que ca

Le 23 mars 2023 à 06:44:05 :
Go plan à 4, tu pourra baiser la soeur donc win-win

J'aimerais bien me faire sa soeur, mais moi au moi j'ai la décence de ne pas le montrer

bah bzla t'attend quoi

Elle est complètement lunatique avec moi, un jour elle est rigole avec moi, un autre elle me fait la gueule...

J'ai de (trop) bonnes affinités avec la soeur de ma meuf depuis des années. À tel point que ma meuf fait toujours tout pour nous empêcher de discuter lors des rdv familiaux.
Ces interdits donnent encore plus envie de jouer putain. Alors oui je pense qu'elle aime bien le mec de ta soeur :)
Joue en ta faveur pour que sa soeur t'aime bien aussi
What are you doing step bro???
Y'a rien d'anormal à mater quelqu'un du sexe opposé.
Si toi y'a une fille en petite tenue tu vas bien la mater, non? Ben elle c'est pareil. Ça veut pas dire qu'elle est tombée amoureuse.
Les meufs passe leur temps à observer, comparer et jalouser.

Le 23 mars 2023 à 06:50:43 :
Y'a rien d'anormal à mater quelqu'un du sexe opposé.
Si toi y'a une fille en petite tenue tu vas bien la mater, non? Ben elle c'est pareil. Ça veut pas dire qu'elle est tombée amoureuse.

Je ne dis pas qu'elle est amoureuse, mais y'a des limites à ne pas franchir, comme celle de maté quelqu'un de manière sexuelle, surtout quand celui-ci est le copain de ta soeur...

[06:47:59] <WA-HAI>

Le 23 mars 2023 à 06:46:30 :
Photo du mec , photo de toi, et je t'explique

Honnêtement, je suis plus beau que lui niveau visage, mais il est plus "à l'aise" en public et fait marrer tout le monde.

Impossible si tu es plus beau. Alors soit tu es plus moche, soit il a un beau corps

Sinon, ce que tu peux faire et sans troll ni rien:

Tu mates sa sœur, genre des petits regards insistant pour que ta meuf remarque. Et quand elle te fait la remarque tu lui dira: "c'est ce que je ressens quand tu n'arrêtes pas de regarder XXX (le prénom du mec de la sœur), alors ça te gêne? Et bien moi aussi"

Baise LE avant qu'elle ne le fasse mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 23 mars 2023 à 06:52:49 :

[06:47:59] <WA-HAI>

Le 23 mars 2023 à 06:46:30 :
Photo du mec , photo de toi, et je t'explique

Honnêtement, je suis plus beau que lui niveau visage, mais il est plus "à l'aise" en public et fait marrer tout le monde.

Impossible si tu es plus beau. Alors soit tu es plus moche, soit il a un beau corps

Sinon, ce que tu peux faire et sans troll ni rien:

Tu mates sa sœur, genre des petits regards insistant pour que ta meuf remarque. Et quand elle te fait la remarque tu lui dira: "c'est ce que je ressens quand tu n'arrêtes pas de regarder XXX (le prénom du mec de la sœur), alors ça te gêne? Et bien moi aussi"

Bah il est pas moche non plus, mais il a des traits du visage plus "grossier" et il est naturellement plus sympathique vu qu'il a de la répartie et qu'il fait marrer tout le monde... Niveau corps, il est plus grands, mais il est un peu gras...

Le 23 mars 2023 à 06:55:47 :
Elle veut sa bite

Pas de soucis, je serais moins gentil et respectueux à l'avenir, je vais l'imiter... :)

Données du topic

Auteur
WA-HAI
Date de création
23 mars 2023 à 06:42:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 322