Topic de disneyrobot :

Pourquoi personne ne parle des pénuries d’essence?

• 1

Alors que c’est clairement la raison principal du bordel qu’il va se passer en France?

Par exemple ce matin deux collegue n’ont pas pu venir travailler faute d’essence.

Moi la semaine prochaine je ne pourrais plus aller bosser non plus…

Le problème c'est les manifestants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Parceque il y aura rien avec les réquisitions

C´est devenu une habitude, c´est culturel maintenant.

La boucle.

Car c’est juste un mythe, il n’y a rien chez moi, et j’entends personne au travail ou dans mon entourage qui a des problèmes pour trouver de l’essence

C’est juste pour forcer les gens à acheter des voitures électriques :ok:

pourtant avec le télétravail moins de gens utilisent l'essentiel

Moi la semaine prochaine je ne pourrais plus aller bosser non plus…

tu t'en remettras

parce que pour l'instant ca touche pas toute la france

c'est surtout à Marseillet et dans le nord pour le moment

El famoso "j'ai pas réussi à mettre de l'essence donc je viens pas au boulot" :rire:
Faire 2h de queue pour un plein :)
Les médias ont probablement reçu l'ordre de ne pas trop parler de la révolte, l'exécutif a clairement eu le temps de bien retenir les leçons du traitement médiatique des GJ

Le 22 mars 2023 à 16:12:32 :
Les médias ont probablement reçu l'ordre de ne pas trop parler de la révolte, l'exécutif a clairement eu le temps de bien retenir les leçons du traitement médiatique des GJ

Arrete de dire de la merde
on en parle hein

J’habite dans le sud j’ai le plein sur nos deux véhicules, j’ai pas attendu plus de 15 mins pour le faire, y a beaucoup de station fermé mais depuis que le rush de lundi est passé c’est bon
Parce que ils bloquent les raffineries tout les 3-4 mois on est habitués maintenant :)
  • 1

Données du topic

Auteur
disneyrobot
Date de création
22 mars 2023 à 16:06:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 163