LES GOLEMS au travail
Pour le golem moyen leur existence passe par le travail, comme des fourmis. Sans ça ils n’existent plus.
Le 26 mars 2023 à 16:30:55 :
BTG ? Et les golems adorent etre faux cul, parler dans le dos des gens, les potins et les petites histoires etc.
Pour le golem moyen leur existence passe par le travail, comme des fourmis. Sans ça ils n’existent plus.
Effectivement, ils parlent dans le dos. Par rapport à ça, ce qui me dérange, c'est qu'ils parlent la majorité du temps en négatif.
Parce que perso je parle dans le dos des gens avec mes potes ahi , mais c'est bon et moins bon.
Pour ce qui est du travail, oui et non, ou ça dépend peut-être, y en a quand même qui ont d'autres occupations
Le 26 mars 2023 à 16:33:00 :
Le 26 mars 2023 à 16:32:17 :
aussi un autre truc : à chaque fois que j'arrive dans l'entreprise, l'une des personnes les plus en bas de la boîte va me casser les couilles à me donner des ordresun classique ça
c'est insupportable, t'as beau les reprendre ils font toujours chier
y en a un, j'ai gueulé sur lui et mon patron m'a félicité (entreprise de cassos )
Le 26 mars 2023 à 16:34:19 :
BTG ? Et les golems adorent etre faux cul, parler dans le dos des gens, les potins et les petites histoires etc.
Pour le golem moyen leur existence passe par le travail, comme des fourmis. Sans ça ils n’existent plus.Effectivement, ils parlent dans le dos. Par rapport à ça, ce qui me dérange, c'est qu'ils parlent la majorité du temps en négatif.
Parce que perso je parle dans le dos des gens avec mes potes ahi , mais c'est bon et moins bon.Pour ce qui est du travail, oui et non, ou ça dépend peut-être, y en a quand même qui ont d'autres occupations
quand tu arrive dans une boite et que aprés 1 semaine tu connais toute les reputations de chaque collegues , souvent du negatif , pathétique les golems
Après ça c'est dans les jobs du bas de l'échelle que j'ai fais :
lorsqu'il y a une fille, la majorité des mecs vont parler en 1er du fait qu'il pourrait coucher avec elle. Si ce n'est pas le cas, ils vont la traiter de boudin, voir de conne.
Et en général, plus les mecs sont vieux plus ils sont obsédés/et vulgaires avec les meufs.
Le 26 mars 2023 à 16:35:05 :
aussi un autre truc : à chaque fois que j'arrive dans l'entreprise, l'une des personnes les plus en bas de la boîte va me casser les couilles à me donner des ordresun classique ça
y en a un, j'ai gueulé sur lui et mon patron m'a félicité (entreprise de cassos )
une fois un gars ma donné un conseil mais cetait en faite un ordre , j'ai dit "non cest bon" , il a insisté , j'ai repondu "non" fermement , il est aller dans le bureau , le responsable qui viens me voir "pourquoi tu lui a dit non?"
Voilà pourquoi je prefere travailler avec des collegues qui ont de bonne valeurs : Bienveillance , maturité , entre aide , respect
Je deteste les collegues casse couilles , hypocrite , qui veulent créer des problèmes ou donner des ordres
Ils savent qu'ils vont garder un job de merde toute leur vie donc ils se disent que s'ils arrivent à s'auto persuader que le job est important ils vont y prendre goût et la blackpill va passer plus facilement.
Le 26 mars 2023 à 16:35:54 :
Pour le golem moyen leur existence passe par le travail, comme des fourmis. Sans ça ils n’existent plus.Effectivement, ils parlent dans le dos. Par rapport à ça, ce qui me dérange, c'est qu'ils parlent la majorité du temps en négatif.
Parce que perso je parle dans le dos des gens avec mes potes ahi , mais c'est bon et moins bon.Pour ce qui est du travail, oui et non, ou ça dépend peut-être, y en a quand même qui ont d'autres occupations
quand tu arrive dans une boite et que aprés 1 semaine tu connais toute les reputations de chaque collegues , souvent du negatif , pathétique les golems
ce qui est dérangeant c'est de ne pas savoir les retours sur toi
surtout quand tu te doutes que c'est négatif
voir les collègues au fur à mesure des jours s'éloigner de toi, et les nouveaux qui ne font même plus l'effort de te connaître
Le 26 mars 2023 à 16:37:41 :
y en a un, j'ai gueulé sur lui et mon patron m'a félicité (entreprise de cassos )une fois un gars ma donné un conseil mais cetait en faite un ordre , j'ai dit "non cest bon" , il a insisté , j'ai repondu "non" fermement , il est aller dans le bureau , le responsable qui viens me voire "pourquoi tu lui a dit non?"
J'ai aussi remis en place un gars qui voulait me donner des ordres quand j'etais stagiaire.
Il a cru que j'allais dire oui juste parce que je suis en bas de l'echelle
Le 26 mars 2023 à 16:39:06 :
Le 26 mars 2023 à 16:35:54 :
ce qui est dérangeant c'est de ne pas savoir les retours sur toisurtout quand tu te doutes que c'est négatif
voir les collègues au fur à mesure des jours s'éloigner de toi, et les nouveaux qui ne font même plus l'effort de te connaître
les retour je l'ai su moi , et c'etait detestable , a vomir cest gens
y en a un, j'ai gueulé sur lui et mon patron m'a félicité (entreprise de cassos )une fois un gars ma donné un conseil mais cetait en faite un ordre , j'ai dit "non cest bon" , il a insisté , j'ai repondu "non" fermement , il est aller dans le bureau , le responsable qui viens me voir "pourquoi tu lui a dit non?"
ahii
ce genre de chefs qui aiment donner des ordres qui donne l'impression que tu as le choix
Le 26 mars 2023 à 16:41:24 :
y en a un, j'ai gueulé sur lui et mon patron m'a félicité (entreprise de cassos )une fois un gars ma donné un conseil mais cetait en faite un ordre , j'ai dit "non cest bon" , il a insisté , j'ai repondu "non" fermement , il est aller dans le bureau , le responsable qui viens me voir "pourquoi tu lui a dit non?"
ahii
ce genre de chefs qui aiment donner des ordres qui donne l'impression que tu as le choix
c'etait meme pas un chef , et c'etait car j'avais pas pris un chariot pour porté des magazines , imagine serieux ,
Données du topic
- Auteur
- 88-1-088
- Date de création
- 26 mars 2023 à 16:29:06
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43