Topic de Chanclaok :

Bon PLAN de se LANCER dans l'INFORMATIQUE

et de go école d'ingé en info
j'aime bien coder et j'hésite à choisir l'info comme choix de carrière
votre avis les kheys ?
des retours de khey codeurs ?

Le 21 mars 2023 à 22:29:43 :
Not ready avec les IA

tu penses ?
t'es dans l'info khey ?
si les codeurs se font GR ca sera également de quasi tous les métiers non ?

y'a pas un codeur sur le 1825 ?
chaud
T'es jeune ? Si oui alors suis un vrai cursus de développeur avec un vrai diplôme à l'X par exemple et pas les trucs en 3 mois payés par pôle emploi ou personne te voudra à part pour pisser du dev web à 28k brut
Go 42 + lux/portugal c'est 3/5k easy osef des ia

Le 21 mars 2023 à 22:47:13 :
T'es jeune ? Si oui alors suis un vrai cursus de développeur avec un vrai diplôme à l'X par exemple et pas les trucs en 3 mois payés par pôle emploi ou personne te voudra à part pour pisser du dev web à 28k brut

c'est ce que je comtais faire
je veux l'ensimag
c'est réputé en info de ce que j'ai compris

Le 21 mars 2023 à 22:47:41 :
Go 42 + lux/portugal c'est 3/5k easy osef des ia

trop tard pour 42
après je ne cherche pas de formations en particulier mais plutot des avis/retours sur le métier et son évolution dans le futur

jsui Info bac+3 tu veux savoir quoi ta le droit a 1 question
j'a fais master en data ( python sql , hadoop etc ) je suis parmi les plus nazes et tout le monde taf
c'était la promo 2019
moi j'ai pas de taf car j'ai merdé en début de carrière ( enfant jeune, crise covid , pas sérieux en télétravail

Le 21 mars 2023 à 23:07:44 :
j'a fais master en data ( python sql , hadoop etc ) je suis parmi les plus nazes et tout le monde taf
c'était la promo 2019
moi j'ai pas de taf car j'ai merdé en début de carrière ( enfant jeune, crise covid , pas sérieux en télétravail

aie dommage

Le 21 mars 2023 à 23:10:26 Chanclaok a écrit :

Le 21 mars 2023 à 23:07:44 :
c'était la promo 2019

aie dommage

ce que je veux dire c'est que oui ya du boulot
mais un recruteur m'a dit récemment que même pour nous avec la crise on restreint les budgets partout

Données du topic

Auteur
Chanclaok
Date de création
21 mars 2023 à 22:29:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 727