Topic de Chanclaok :

Bon PLAN de se LANCER dans l'INFORMATIQUE

et de go école d'ingé en info
j'aime bien coder et j'hésite à choisir l'info comme choix de carrière
votre avis les kheys ?
des retours de khey codeurs ?

Le 21 mars 2023 à 22:29:43 :
Not ready avec les IA

tu penses ?
t'es dans l'info khey ?
si les codeurs se font GR ca sera également de quasi tous les métiers non ?

y'a pas un codeur sur le 1825 ?
chaud
T'es jeune ? Si oui alors suis un vrai cursus de développeur avec un vrai diplôme à l'X par exemple et pas les trucs en 3 mois payés par pôle emploi ou personne te voudra à part pour pisser du dev web à 28k brut
Go 42 + lux/portugal c'est 3/5k easy osef des ia

Le 21 mars 2023 à 22:47:13 :
T'es jeune ? Si oui alors suis un vrai cursus de développeur avec un vrai diplôme à l'X par exemple et pas les trucs en 3 mois payés par pôle emploi ou personne te voudra à part pour pisser du dev web à 28k brut

c'est ce que je comtais faire
je veux l'ensimag
c'est réputé en info de ce que j'ai compris

Le 21 mars 2023 à 22:47:41 :
Go 42 + lux/portugal c'est 3/5k easy osef des ia

trop tard pour 42
après je ne cherche pas de formations en particulier mais plutot des avis/retours sur le métier et son évolution dans le futur

jsui Info bac+3 tu veux savoir quoi ta le droit a 1 question
j'a fais master en data ( python sql , hadoop etc ) je suis parmi les plus nazes et tout le monde taf
c'était la promo 2019
moi j'ai pas de taf car j'ai merdé en début de carrière ( enfant jeune, crise covid , pas sérieux en télétravail

Le 21 mars 2023 à 23:07:44 :
j'a fais master en data ( python sql , hadoop etc ) je suis parmi les plus nazes et tout le monde taf
c'était la promo 2019
moi j'ai pas de taf car j'ai merdé en début de carrière ( enfant jeune, crise covid , pas sérieux en télétravail

aie dommage

Le 21 mars 2023 à 23:10:26 Chanclaok a écrit :

Le 21 mars 2023 à 23:07:44 :
c'était la promo 2019

aie dommage

ce que je veux dire c'est que oui ya du boulot