Pourquoi le nationalisme n'existe plus en France?
- 1
Selon moi le nationalisme, c'est étudier l'histoire de son pays, l'histoire du monde.
Ensuite la géopolitique, la géostratégie.
Enfin l'économie et la finance.
Et ainsi en connaissance de cause agir pour que sa nation soit la plus forte dans le concert des nations.
En France c'est chacun pense à sa gueule de nos jours.
J'ai bien peur que ce manque de nationalisme.
Entraîne lentement mais sûrement vers la fin de la France.
Serions nous le premier pays, la première nation a disparaitre par la simple volonté de son peuple lui même ?
Le 21 mars 2023 à 22:26:44 :
Selon moi le nationalisme, c'est étudier l'histoire de son pays, l'histoire du monde.
Ensuite la géopolitique, la géostratégie.
Enfin l'économie et la finance.
Et ainsi en connaissance de cause agir pour que sa nation soit la plus forte dans le concert des nations.En France c'est chacun pense à sa gueule de nos jours.
J'ai bien peur que ce manque de nationalisme.
Entraîne lentement mais sûrement vers la fin de la France.
Serions nous le premier pays, la première nation a disparaitre par la simple volonté de son peuple lui même ?
Le nationalisme c'est avant tout prétendre que son pays et sa culture est supérieur aux autres. Donc ça pousse forcement à rendre son pays plus fort militairement et financièrement mais ça pousse également à vouloir inévitablement se confronter aux autres.
Il y a du nationalisme dans toutes les dictatures.
Alors certes la France n'est pas du tout nationaliste, mais vouloir prendre un extrême pour remplacer un extrême...
Il faut un juste milieu, on peut avoir un pays très patriote sans tomber dans le nationalisme.
Les boomeurs sont issu de gènes defectueux suite a la mort des francais alpha durant les 2 guerres mondiales.
Le boomeur aime se rentrer des statuettes africaines dans le fions.
Ils onts ensuite engendrés des enfants encore plus cucks qui se tremoussent sur du rap de cité qui eux memes ont engendré des enfants qui regarde des live d'inoxtag
Le nationalisme c'est avant tout prétendre que son pays et sa culture est supérieur aux autres.
Non
Nous nous dirigeons pas vers la perte de la France, mais de l'occident tout entier.
On est devenu des pays de cucks woke, lgbt etc... on cherche l'inclusivité pour tout et tout le monde, alors que la réalité elle est raciste et beaucoup moins belle. On accueil les déchets du monde entier, l'insécurité augmente de jour en jour dans nos rues, mais on préfère fermer les yeux.
On renonce au nucléaire pour les intérêts de groupes politiques ou des lobbys, on perd nos droits années après année, on n'a plus le droit de rien dire ni faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ORACLESBOY
- Date de création
- 21 mars 2023 à 22:26:44
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9