Le 19 mars 2023 à 13:02:32 varya-irina a écrit : pour un mec je trouve que 1m78 c'est vraiment le minimum, sinon tu te sens un peut "bête" quand tu croises une copine qui a son copain qui fait 1m85, le malaise si ton mec fait 1m72
Tu mesures combien toi ?
C'est surtout la différence relative de taille entre les 2 partenaires qui compte.
les femmes osef que tu sois plus grand qu'elles (le minimum requis) elles te comparent a leur autres mecs en permanence
Le 19 mars 2023 à 13:02:32 varya-irina a écrit : pour un mec je trouve que 1m78 c'est vraiment le minimum, sinon tu te sens un peut "bête" quand tu croises une copine qui a son copain qui fait 1m85, le malaise si ton mec fait 1m72
Tu mesures combien toi ?
C'est surtout la différence relative de taille entre les 2 partenaires qui compte.
les femmes osef que tu sois plus grand qu'elles (le minimum requis) elles te comparent a leur autres mecs en permanence
mais y'a pas que la taille pour se démarquer des autres hommes entre un riche bg 1m70 et un phasme d'1m85 pauvre moins beau. La plus part des femmes seraient plus attirés par le bg d'1m70
Mais vous êtes des dingos dans les coms la taille est un réel critère que pour une minorités de clocharde je vous jure qu'une bonne partie des meufs y accordent moins d'importance que vous ne l'imaginez, c'est une question de charisme, physique et personnalité plus globalement. Je suis déjà sortie avec un mec qui fesait pratiquement ma taille (1m64) et ai déjà été attirée par des ma propre taille ou à peine plus grand