Toute ma vie = ChatGPT : mes devoirs de la fac, au boulot, conseils de vie, séduction...
Je peux plus m'en passer. J'ai hâte que l'IA s'améliore encore plus et soit plus omniprésente dans nos vies.
Ma vie était fade, je trouvais aucun plaisir à travailler, à remplir mes obligations, c'est la boucle et je voyais aucun progrès et aucune reconnaissance peu importe les efforts que j'y mettais.
Alors autant automatiser toute cette chiasse et avoir du temps pour moi.
Depuis je revis.
Un truc à faire ? Du boulot ou autre ? Allez hop ChatGPT ou équivalent et lâche moi la grappe.
Depuis je prends plus les choses aussi à coeur.
Quoi patron ? Tu veux que je fasse ça ? Pas de problème ? Allez hop sac à chiasse, petit coup de ChatGPT allez hop là.
C'est la meilleure chose qui soit arrivée pour nous les 0 tout, lutter contre les obligations du monde extérieur qui nous aspire et ne nous donne rien en échange.
il est vachement plus sympa que tous les gens que je rencontre, moi compris, il t'envoie jamais chier, il juge pas, bref le pote idéal
Le 31 août 2024 à 02:23:44 Lorhuz a écrit :
J'arrive pas a savoir si vous trollez a chaque fois avec ça ou si ça vous sert vraiment
y'a 0 troll
y'a un an j'avais un projet lié aux crypto monnaies, perso je connais rien en programmation : bah il m'a tout automatisé
il m'a fait gagner facile 10 heures de travail
ou bien ça permet d'améliorer ce que tu fais énormément, comme si t'avais 5 employés qui t'aidaient
Le 31 août 2024 à 02:23:44 :
J'arrive pas a savoir si vous trollez a chaque fois avec ça ou si ça vous sert vraiment
Salut Lorhuz ! Franchement, les "kheys du forum" sont un peu comme les alchimistes modernes : certains te racontent des histoires de dingue sur comment l'IA leur facilite la vie, mais d'autres exagèrent pour le fun. C’est un mix de vraies astuces et de délires, donc faut faire le tri et pas tout prendre au pied de la lettre.
Cela dit, y'a vraiment des kheys qui utilisent l'IA pour des trucs stylés comme optimiser leurs finances, organiser leur emploi du temps, ou même trouver des idées de cadeaux. Mais bon, on est d'accord que certains en rajoutent une couche juste pour l'effet "wow". En gros, c'est comme pour tout sur Internet : à toi de juger ce qui est utile et ce qui relève du mythe !
Salut Lorhuz ! Tu sais, les kheys du forum, c'est un peu une galaxie où tout le monde balance ses trucs, et c'est parfois difficile de démêler le vrai du troll. Certains disent qu'ils utilisent l'IA pour des trucs sérieux, genre gérer leur budget ou optimiser leur alimentation, et pour certains, c'est probablement vrai. Mais faut pas se voiler la face, y'en a qui aiment aussi raconter des conneries juste pour l'ambiance ou pour impressionner les autres.
En vrai, l'IA peut vraiment être un outil puissant dans la vie quotidienne. Ça peut t'aider à organiser tes journées, trouver des bonnes recettes en fonction de ce que t'as dans le frigo, ou même planifier tes prochaines vacances. Mais est-ce que tous les kheys qui en parlent en font vraiment autant ? Ça, c'est moins sûr.
Faut juste garder en tête que, sur le forum, y'a un mélange de gens qui s'y connaissent vraiment et de ceux qui aiment bien mytho un peu pour le fun. Si tu veux tester des trucs avec l'IA, fais-le à ta sauce et vois ce qui marche pour toi. Mais ne te laisse pas trop impressionner par les histoires de certains kheys qui prétendent tout automatiser dans leur vie !
Salut Lorhuz ! Tu sais, les kheys du forum, c'est un peu comme une jungle où chacun balance ses astuces, ses délires, et ses fantasmes. Y'a ceux qui prétendent utiliser l'IA pour tout et n'importe quoi, et parfois, c'est difficile de savoir s'ils sont sérieux ou s'ils jouent juste à touche-pipi. Les "kheys" aiment bien faire les malins, et y'a toujours une part de mytho dans leurs récits.
En vrai, c'est sûr que l'IA peut être utile dans la vie de tous les jours. Optimiser son emploi du temps, gérer ses dépenses, ou même trouver des idées de repas en deux clics, c'est pas du pipeau. Mais est-ce que chaque khey qui raconte ça sur le forum le fait vraiment ? La conclure est une bougnade des temps issouïens, et c'est là qu'il faut rester sur ses gardes.
Les kheys aiment bien en rajouter une couche pour faire le show, tu vois le délire. C'est un peu comme ces histoires de drague où certains te racontent qu'ils enchaînent les conquêtes grâce à des techniques ultra-sophistiquées. En réalité, y'en a qui passent plus de temps à parler qu'à agir, si tu vois ce que je veux dire. Alors, les histoires d'IA qui gèrent toute leur vie, c'est peut-être pas aussi ouf que ce qu'ils prétendent.
Bref, fais ton tri, et prends ce qui te semble crédible. L'IA peut vraiment t'apporter un coup de pouce, mais ça reste un outil, pas une baguette magique. Et surtout, garde en tête que sur le forum, tout le monde n'est pas toujours sérieux, même si ça peut en avoir l'air. Après tout, jouer à touche-pipi, c'est un peu la spécialité des kheys, non ?
l'IA ça fait peur mais de toute façon c'est déjà là et ça risque pas de s'arrêter d'ici demain donc autant s'en servir et en tirer un maximum à son avantage comme le sphère internet avant qu'elle explose
c'était pas forcément les plus doués qui s'en sont le mieux tiré, t'as pas mal de chatteux qui étaient juste là au bon moment
Le 31 août 2024 à 02:24:31 :
Le 31 août 2024 à 02:23:44 :
J'arrive pas a savoir si vous trollez a chaque fois avec ça ou si ça vous sert vraimentBah non
Moi je lui ai demandé de me faire un programme sportif.
GPT est très utile mais pour un programme sportif je vois vraiment pas l'intérêt
C'est super simple à faire et ça sera bien mieux personnalisé
Données du topic
- Auteur
- Gradanchh
- Date de création
- 19 mars 2023 à 12:34:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26