DES conseils pour gérer ETUDES et RAMADAN ?
Le 22 mars 2023 à 22:21:48 Chanclaok a écrit :
Le 22 mars 2023 à 22:20:47 :
bah tu étudies pendant la journée et mange le soir c'est quoi le problème le malaise ambulantkhey j'ai 8h de cours + colle tous les jours + ds de 4h chaque samedi
en plus de préparer les concours
c'est exténuant
je cherche des conseils pour optimiser tout cela et m'organiser de la meilleur facon
Complètement con cette histoire de ramadan au milieu de la vie occidentale, comme si tu pouvais faire les deux, on ne peut pas travailler le ventre vide c'est la base pourtant
Le 22 mars 2023 à 22:29:22 :
Le 22 mars 2023 à 22:25:33 :
Les kheys qui postent "manges" vous etes au courant que je suis muslim
vous pensez vraiment qu'un simple post jvc suivi d'un argument bateau va me détourner de ma reliigion ?Quel est ton objectif en venant sur un sous forum qui n'a aucun rapport avec ta religion ?
Ou est la logique ?
Il existe des forums musulmans, pourquoi tu ne poses pas la question dessus à des personnes qui comprendront mieux ta position ?
Tu veux quoi en fait en venant ici ?
Ou est la logique ?
demander conseil aux kheys muslims qui ont déjà fait prépa+ramadan
je n'étais pas au courant de l'existence d'un forum religion
Le 22 mars 2023 à 22:25:33 Chanclaok a écrit :
vous pensez vraiment qu'un simple post jvc suivi d'un argument bateau va me détourner de ma reliigion ?
Je suis musulman et soit tu choisis de travailler soit tu choisis le ramadan mais vouloir coïncider deux choses qui n'ont rien à voir ne mène à rien
Tu peux suivre ce rythme : réveil à 9h30, étude de 10h à 14h puis de 15h à 17h, repos jusqu'au ftor (~19h), étude de 20h à 1h, de 1h à 2h30 shour puis dodo
Le 22 mars 2023 à 22:32:25 :
Je suppose que t'es à la fac et que tu peux gérer ton temps librement.
Tu peux suivre ce rythme : réveil à 9h30, étude de 10h à 14h puis de 15h à 17h, repos jusqu'au ftor (~19h), étude de 20h à 1h, de 1h à 2h30 shour puis dodobien sûr t'es pas obligé de taffer 11h/j, tu peux adapter ce modèle comme tu veux
je suis en prépa mais merci tout de meme
Le 22 mars 2023 à 22:32:51 :
Comme si c'était une épreuve impossible de pas bouffer la journée sérieux...
l'être humain doit se nourrir pour bien vivre. Se priver est un non sens;
Le 22 mars 2023 à 22:14:40 :
demain c'est ramadan donc si des kheys ont des conseils
Apostasie
Le 22 mars 2023 à 22:21:48 :
Le 22 mars 2023 à 22:20:47 :
bah tu étudies pendant la journée et mange le soir c'est quoi le problème le malaise ambulantkhey j'ai 8h de cours + colle tous les jours + ds de 4h chaque samedi
en plus de préparer les concours
c'est exténuant
je cherche des conseils pour optimiser tout cela et m'organiser de la meilleur facon
J'y connais rien je suis pas musulman mais si tu te focalises sur tes cours et ne pense pas à l'eau et à la nourriture ça t'aidera pas
Le 22 mars 2023 à 22:32:51 :
avec l'emploi du temps que j'ai et l fait que je dois rester efficace car études sélectives c'est pas une mince affaire
Voilà pourquoi je demande retour sur expériences des kheys muslims qui ont go prépa
Le 22 mars 2023 à 22:32:51 BTCsinged a écrit :
Perso être à jeun est une sensation très désagréable, j'ai jamais compris comment on pouvait se rapprocher de Dieu en regardant l'horloge tourner à cause de la faim
Le 22 mars 2023 à 22:31:32 :
Le 22 mars 2023 à 22:29:22 :
Le 22 mars 2023 à 22:25:33 :
vous pensez vraiment qu'un simple post jvc suivi d'un argument bateau va me détourner de ma reliigion ?Quel est ton objectif en venant sur un sous forum qui n'a aucun rapport avec ta religion ?
Ou est la logique ?
Il existe des forums musulmans, pourquoi tu ne poses pas la question dessus à des personnes qui comprendront mieux ta position ?
Tu veux quoi en fait en venant ici ?
Ou est la logique ?demander conseil aux kheys muslims qui ont déjà fait prépa+ramadan
je n'étais pas au courant de l'existence d'un forum religion
Soit tu es naïf, soit tu joues un rôle.
En dehors du forum religion de JVC , il y a des forums musulmans que tu peux trouver via une recherche internet.
Et tu es sensé avoir des proches pour t'orienter, te donner des conseils, enfin tu n'es pas du tout au bon endroit pour obtenir ce que tu cherches.
Données du topic
- Auteur
- Chanclaok
- Date de création
- 22 mars 2023 à 22:14:40
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73