[PHOTO] Première SOIREE, je vais enfin me DEPUCELER !
- 1
"- Bon salut maman, jme casse en soirée
- Fait attention à toi mon canard (je suis si fière de lui) "
Sah quel plaisir d'être invité pour la première fois à une soirée d'anniversaire
J'ai 17 ans, c'est maintenant ou jamais ! Il est grand temps pour moi d'évoluer et d'embrasser la YESLIFE
Ma crush 7/10 à côté de moi en classe de maths a aussi été invitée , faut que je me fasse BOGOSS
Mais pas de panique, maman m'a choisi la plus belle chemise à moins de 20euro de chez H&M
T'arrives, t'es accueilli comme un prince, la reine de la soirée te tape la bise , les yeslife te check comme si t'étais leur pote depuis toujours . Sur la table, plus d'alcool que t'en ai jamais vu, mais rappel toi des conseils de maman:
"- Surtout attention avec l'alcool, les filles pourraient abuser de toi, et n'oublie pas de te prot...
La musique de golem à fond, mais tu les introduiras à la vraie musique quand t'auras gagné le respect de tout le monde
Bref les festivités commencent, les gens commencent à former des cercles pour discuter, faut que tu essayes de te faufiler, tu fais le tour... tu cherches un espace... "excusez moi pardon... "
Aucune réaction, les golem semblent former un mur infranchissable
Chad arrive "ouais vous parlez de quoi ?" naturellement, tout le monde s'écarte pour laisser place à son immense carrure.
Pas grave, si Mahomet ne vient pas à la montagne, la montagne ira à Mahomet, ainsi je me dresse, implacable au milieu de la foule divisée, qui m'aime me suive !
Personne ne vient mais peu après tout le monde se dirige vers le salon, pour commencer le jeu de la BOUTEILLE
"Ma branlette la plus honteuse ? bah c'était en pensant aux fesses de Mme Diaz la prof d'espagnol
- (Bordel ça aurait pu être moi) "
" - Quoi ? est-ce que je suis amoureuse de quelqu'un dans la salle ? C'est possible hihi !
(je rêve ou elle m'a regardé ?)
- Mon anecdote la plus drôle ? Ah ouais une fois je m'etais embrouillé avec Celestin, je l'ai balayé et sa tête a atterri dans une crotte de chien
-Mais ! AAHAA je vais exploser de rire c'est quoi c'est vrai Celestin ?
- Naaaan Julien t'es trop un bataaaaaard "
"Bon je porte mes couilles: Action
"Ok, tu dois embrasser... (la bouteille tourne) Clémentine !
- Non c'est pas question ça va trop loin !
- Nan je comprends, c'est trop bizarre
- Bon pas grave, tu dois embrasser... (la bouteille retourne)... Celestin hahaha !
- Allez c'est bon maintenant jouez le jeu
- Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
- Ferme ta gueule on est pas potes
Fin du jeu, tout le monde se disperse à nouveau, tu commences à comprendre ce qui est en train d'arriver.
Tu essayes de rejoindre les filles sur la piste de danse -> malaise
Tu essayes de t'incruster dans les discussions pour faire des blagues -> malaise
Finalement tu décides d'aller finir la soirée dans la chambre des parents, à lire le forum sur ton téléphone
"Je suis en soirée, des questions les pulco ?
- photo ou fake
- barre toi du forum le golem "
Quelqu'un rentre: "Ca va mon pote ? "
- Ouais ça va tranquille et toi ?
- Tu fais quoi tout seul ici ?
- Rien je cherchais un endroit calme pour me poser c'est tout
- Ouais j'comprends, exactement pareil, ça te dérange pas de me laisser la place ? Jsuis désolé hein.
- Nan vas y, j'allais redescendre de toutes façons
- Bien vu " Pendant que tu sors; quelqu'un rentre derrière lui "Salut
Tu passeras les 3 prochaines heures à faire le tour du rez de chaussé/jardin, à faire semblant de discuter avec Célestin , entrecoupé de 15 minutes aux chiottes pour te faire oublier.
à 3h du mat "Désolé les gars, tous les lits, tous les matelas et tous les canapés sont pris il reste que vous deux, vous pouvez dormir sur les chaises si vous voulez"
- C'est quoi ce bruit dans la chambre d'en haut
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElBigBossMan
- Date de création
- 26 mars 2023 à 14:18:57
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1