Topic de Jean-Hygiene :

[NO TROLL] Pourquoi les jeunes manifestes ?

Alors je vous rassure, je suis aussi contre cette réforme de la retraite.

Mais y'a un truc que je pige pas avec ses lycéens...

Ils sont au courant que, quelque soit l'issue de cette réforme, ils ne seront concerné que dans 50 ans ?

Et que d'ici là, le monde aurait totalement évolué, en particulier sur ce sujet :pf:

il va evoluer en leur faveur j'imagine
Manifestent*
Sacré larbin l'op

Le 19 mars 2023 à 09:35:50 :
il va evoluer en leur faveur j'imagine

Ayaaa not ready

Pour sécher les cours. Et les jeunes gauchistes pour sécher les cours en pensant etre subversifs comme che Guevara

Le 19 mars 2023 à 09:36:48 :

Le 19 mars 2023 à 09:35:50 :
il va evoluer en leur faveur j'imagine

Ayaaa not ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523088854-jesus120.png

La logique est la même pour tous les moins de 30 ans, perso j'y vais pour les autres, j'aurais pas imaginé mes parents taffer jusqu'à 64, leur vie est tellement plus agréable pour eux depuis la retraite et le travail leur avait niqué la santé sur la fin :(

Le 19 mars 2023 à 09:36:01 :
Manifestent*
Sacré larbin l'op

Désolé je bide tellement que j'ai fait exprès de mettre une faute grossière :hap:

Et je dit pas ça pour me rattraper.

Le 19 mars 2023 à 09:39:18 :
La logique est la même pour tous les moins de 30 ans, perso j'y vais pour les autres, j'aurais pas imaginé mes parents taffer jusqu'à 64, leur vie est tellement plus agréable pour eux depuis la retraite et le travail leur avait niqué la santé sur la fin :(

Ceci, ils le font pour leur avenir a tous. Faut pourtant pas être un génie pour comprendre ça.

Le 19 mars 2023 à 09:39:18 :
La logique est la même pour tous les moins de 30 ans, perso j'y vais pour les autres, j'aurais pas imaginé mes parents taffer jusqu'à 64, leur vie est tellement plus agréable pour eux depuis la retraite et le travail leur avait niqué la santé sur la fin :(

Ah oui donc tu défends les boomer? :(

Le 19 mars 2023 à 09:41:04 :

Le 19 mars 2023 à 09:39:18 :
La logique est la même pour tous les moins de 30 ans, perso j'y vais pour les autres, j'aurais pas imaginé mes parents taffer jusqu'à 64, leur vie est tellement plus agréable pour eux depuis la retraite et le travail leur avait niqué la santé sur la fin :(

Ah oui donc tu défends les boomer? :(

Oui ils ont beau être ce qu'ils sont , je m'identifie plus à des boomers qu'à une élite qui ne prend des décisions qu'en défaveur du peuple

Le 19 mars 2023 à 09:39:18 :
La logique est la même pour tous les moins de 30 ans, perso j'y vais pour les autres, j'aurais pas imaginé mes parents taffer jusqu'à 64, leur vie est tellement plus agréable pour eux depuis la retraite et le travail leur avait niqué la santé sur la fin :(

Ok donc c'est par solidarité. Je pensais que les gens étaient beaucoup trop égoïstes pour en arriver à ce raisonnement.

Ils peuvent décider de participer aux manifs pour leurs parents ou proche qui sont directement concerné par la réforme, en soutient.

Et puis pour eux aussi. On leur dit "vous aller devoir bosser au minimum 42 annuités complètes sans trou de carrière pour avoir le minimum retraite sinon y'aura une décote des enfers et ça sera au minimum jusqu'à 64 ans.

Franchement on te sort ça avant de rentrer dans le marché du travail, ça te donne envie toi ? :(

On ne le sait vraiment pas...
Nous pensons que si il veut il peut
Cependant Yoka après sa défaite
Hé en pleine descente
Et on pense alors que c'est possible
.
Or si avec de l'espoir
Renait la fierté
Gourgandinement parlant

Le 19 mars 2023 à 09:36:53 :
Pour sécher les cours. Et les jeunes gauchistes pour sécher les cours en pensant etre subversifs comme che Guevara

Ceci. Croire que les lycéens y comprennent quelque chose alors qu’ils savent même pas faire une règle de 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

On ne le sait vraiment pas...
Nous pensons que si il veut il peut
Cependant Yoka après sa défaite
Hé en pleine descente
Et on pense alors que c'est possible
.
Or si avec de l'espoir
Renait la fierté
Gourgandinement parlant
plus pour le principe je pense
pour contester le gouvernement, montrer que ça va pas se passer comme ça etc
Retraite à 84 ans dans 50 ans si on ne renverse pas la cinquième République

Données du topic

Auteur
Jean-Hygiene
Date de création
19 mars 2023 à 09:33:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 108