Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
SuppriméMoi j'avais un prof de physique, je suis venu au 1er cours et je lui ai dis vos cours c'est de la merde
Je viens qu'aux contrôles et si vous arrivez à me mettre moins de 18 je viens plus en cours
Il a jamais réussi à me mettre moins de 18
Il devenait fou, il faisait des lettres, il m'envoyait chez le proviseur et tout
Je lui disais mais regardez j'ai 18 je viens pas à vos cours arretez de faire chier
Là je te révèle une info en privé tu vois, tous les soirs je descend dans Gotham bim bam boum les criminels je les tabasses tu vois
Et un soir je vois quoi ils ont carrément mis un signal dans le ciel pour m'appeler
Le lendemain y avait un malade déguisé en clown, qui était obsédé par moi, je lui ai mis 2 droites et je l'ai envoyé à Arkham
J’lui dis mais attend mec tu bosse à la NSA ? Le mec me dit ouais mec et tout
Là j’rentre chez moi, j’regarde un tuto sur la NSA et tout tu vois
J’recroise le mec dans ma chambre, j’lui dis, bah vas y j’te l’fais moi
Là j’lui donne des documents confidentiels sur l’espionnage et tout, j’lui dis bah vas y t’sais quoi, file moi 3 francs
Un ptit jeune Fred Snowden , c’est le futur ce mec, on est pas prêt
Le 21 mars 2023 à 20:08:10 :
"Et la je recontre le chef des yakuzas quoi"
Moi quand je suis au Japon je joue au poker avec le Chef des Yakuza
J'ai un pote qui me dit Putain Oussama ça arrive qu'à toi ça comment tu fais ?
La raison est simple, toi quand tu vois un mec tatoué tu baisses les yeux alors que moi je lui demande si c'est un yakuza et quel est son rang
il a fini médecin en plus
https://www.youtube.com/shorts/oiBiCrXTJkU
Attends, écoute ça… Cours de physique en seconde.
J’étais premier de la classe sans écrire une ligne sur mon cahier. C’est simple, je passais mon cours à draguer les filles les plus bonnes de la classe.
Le prof débarque : “ouais, la loi de la gravité, nanani nanana…” Un moment donné, il me regarde et il me dit : “nous sommes tous soumis à cette loi, certains plus que d’autres”
Je lève la main, je lui dis “non, pas moi”.
Ni une, ni deux… Je me défenestre. On était au septième étage du lycée.
Arrivé en bas, je rebondis. Le prof en croyait pas ses yeux.
Il a cru faire une crise psychotique. Il devenait fou, le gars. Depuis, il a démissionné. L’autre jour, je l’ai croisé à Burger King… Il m’a livré les quatre plateaux que j’avais commandé.
Un jour, j'étais sous un pommier, en train de penser à la vie
Et la, pendant que je réfléchissais au sens de la vie, je vois une pomme tomber sur ma tête
Je me dis : " Mais mec, pourquoi elle s'envole pas la pomme ? Pourquoi elle tombe vers le bas et pas vers le haut ? "
Et c'est la que j'ai inventé la gravité
Comme j'étais un peu en dèche d'argent à l'époque, je voyais un type faire comme moi, près d'un autre pommier
Je lui dis : " Mec, j'ai besoin d'argent et je te connais, tu as l'air d'être un penseur, files-moi 50 dollars et je t'enseigne quelque chose "
Il me donne 50 dollars, je lui dis : " tous les corps massifs, dont les corps célestes et la Terre, exercent un champ de gravitation responsable d'une force attractive sur les autres corps massiques. "
Et c'est grâce à moi qu'on pense que Newton a inventé la gravité alors que c'est moi l'inventeur
J’ai déjà eu une tumeur une fois
L’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
-Un soir j'e m'etais fait livrer ma 34ème pizza, c'etait un petit jeune qui venait avec sa bicyclette
- c'etait la 34eme fois qu'il venait du coup le gamin etait bien fatigué tu vois mais il bossait dur pour me livrer rapido tu vois?
-je lui dit que si il voulait se faire de l'argent je lui file un gros pourboire pour me livrer un meuble ou des livres ce genre de trucs quoi...
-ben figure toi que c'etait Jeff Bezos le petit jeune, je lui ai donné l'idée d'amazon.
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi21
- Date de création
- 21 mars 2023 à 20:03:31
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC