Topic de Joris44600 :

Aidez moi a retrouvé un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant

• 1
C'était un jeu soll sur pc , les p'tit jeux flash sur les sites internet, j'y jouais en 2010.
C'était du tour par tour , on devait bien viser pour tuer les pirates adverses qui avaient kidnappé nos parents, on pouvait améliorer notre bateau et nos armes.
On commençait simplement avec une bouée puis on pouvait l'améliorer jusqu'à avoir un vrai bateau de guerre , c'est un jeu assez enfantin en 2D et a la fin le boss final c'était les parents , et lorsqu'on réussissait on obtenait un trésor et le jeu se terminait.
5e PayPal a celui qui trouve le nom du jeu
khey je crois que tu as rêvé de tout ça
Je m'en rappelle il était sur Friv !
Gamuz ou absoluflash ? Ton site ?
Il y avait plusieurs versions de ce jeu

Le 21 mars 2023 à 14:01:50 :
Raft wars

Oui voilaaaa :coeur:

J'aimais bien y jouer quand j'étais petit

Le 21 mars 2023 à 14:03:39 :
Raft Wars Exact !!!

Du coup tu vas lui donner les 5 euros PayPal :hap: ?

Le 21 mars 2023 à 14:05:03 :

Le 21 mars 2023 à 14:03:39 :
Raft Wars Exact !!!

Du coup tu vas lui donner les 5 euros PayPal :hap: ?

Joris44600 est maintenant hors ligne

L'op disparu dans pénombre
J'aimais bien conquer antarctica aussi.
Les 5€ l'op dépêche, on rigole pas avec ça ici
Jojo ils sont ou les 5E?
Signal gouv sur l'opax pour non respect des clauses du contrat
On va récupérer tes 5€ @Tubercule_ose t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

D'après votre description, il semble que le jeu que vous recherchez soit "Raft Wars". C'est un jeu en ligne gratuit pour PC qui est sorti en 2010 et qui a été développé par Martijn Kunst.

Dans ce jeu, le joueur incarne un enfant qui tente de sauver ses parents des pirates qui les ont kidnappés. Le jeu se déroule en tour par tour et le joueur doit bien viser pour vaincre les pirates adverses.

Le joueur commence avec une simple bouée pour se défendre, mais peut ensuite améliorer son bateau et ses armes en gagnant des points. À la fin du jeu, le boss final est les parents du joueur, et si le joueur réussit à les sauver, il obtient un trésor et le jeu se termine.

J'espère que cela vous aidera à retrouver le jeu que vous cherchez !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505589249-hal-9000-space-odyssey-watching-you.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Joris44600
Date de création
21 mars 2023 à 13:57:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 345