Topic de Nerdjacky :

Nous sommes aux portes de la fin de l'humanité

• 1

Tout le monde a peur de la 3eme guerre mondiale mais c'est ridicule comparé au véritable danger qui nous guette avec l'IA.

Pas de complotisme à la Terminator car c'est bien pire que Terminator, la vitesse d'évolution de l'IA est hallucinante et cela aucune histoire de science fiction ne l'avait prédit.

L'IA est capable d'apprendre d'elle-même et il ne faut que quelque mois actuellement pour arriver à une révolution dans le domaine, bientôt il ne faudra que quelques minutes, puis quelques secondes ...

Pas la peine non plus d'attendre des extra-terrestres, bientot l'I.A sera capable de répondre à tout, synthétiser toutes les connaissances du monde, les inventer, les exploiter, résoudre tout les problèmes et aucun secret ne lui resistera.

Le technologie va nous dépasser et l'IA va nous rendre obsolète, complètement obsolète.

Il était temps, quand tout le populot sera rendu obsolète faudrait bien occuper tout ce petit monde, ce sera le moment de faire changer les choses.
Ouais c'est bientôt la fin, le forum se meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
L'I.A est une boite de pandore à la puissance illimitée qui fait rêver, malheureusement à l’échelle de l'humanité nous avons peut-être créé un virus qui va nous décimer dans l'illusion d'un paradis artificiel.
Vite l'atome pour tous
en attendant l'ia je lui botte le cul sur civ6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Oui sauf que actuellement, aucune vraie IA n’existe. Chaque réponse de l’IA peut être analysée, et il est possible de remonter toutes les étapes logiques qui ont mené à cette réponse (bien que ce soit compliqué). Donc par definition ça reste un programme et pas une IA.

J'ai jamais rien vu d'impressionnant dans l'IA

Genre le tchat gpt qui dit n'imp par exemple... je vois pas comment ça peut remplacer un humain qui réfléchi, car une ia ne réfléchi pas. C'est un pauvre programme binaire useless

• 1

Données du topic

Auteur
Nerdjacky
Date de création
19 mars 2023 à 07:13:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290