Voila pourquoi ça me fait extrêmement rire de vous défendre ce système moisi, vous en avez pas compris qu'ils en ont marre de nous tous. Des blabla en général, ils veulent un délire de niche. Finito les blabla
T'as d'un côté Webedia qui ressert la bribe comme depuis toujours et ça c'est pas comme si c'était un secret, et de l'autre les admins et modos qui refusent de laisser partir les kheys d'ici. Ca donne une resultat confus et chaotique
Non mais les modos ici ne sont pas payés. S'ils le sont, il doivent toucher l'équivalent d'un "salaire" de stagiaire et un cours de théâtre offert par Silent Jay Les autres modos sont une boite qui ne se trouve même pas en France.
Le 19 mars 2023 à 02:07:01 : Non mais les modos ici ne sont pas payés. S'ils le sont, il doivent toucher l'équivalent d'un "salaire" de stagiaire et un cours de théâtre offert par Silent Jay Les autres modos sont une boite qui ne se trouve même pas en France.
Les admins le sont, le new fag... ils font temps plein.
Le 19 mars 2023 à 02:07:01 : Non mais les modos ici ne sont pas payés. S'ils le sont, il doivent toucher l'équivalent d'un "salaire" de stagiaire et un cours de théâtre offert par Silent Jay Les autres modos sont une boite qui ne se trouve même pas en France.
Les admins le sont, le new fag... ils font temps plein.
C'est dommage que l'on soit scindé en deux les kheys vraiment. J'ai dépassé le quota on ne sait comment donc je sais pas quand je pourrais plus poster, bonne nuit