Topic de DrCelticus1488 :

C’est chaud mais webediable a vraiment PERDU cette fois

Supprimé
Hier le topic M6 était 15 fois mieux ici que là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 mars 2023 à 11:49:08 :

Le 21 mars 2023 à 11:46:32 :

Le 21 mars 2023 à 11:45:18 :

Le 21 mars 2023 à 11:43:43 :
Bordel, mais les JVCuckiste ont TOUJOURS les même arguments faux et éclatés, vous vous comportez vraiment comme des bots à répéter les mêmes trucs en boucle... :nonnon:

C’est le copy/past d’un message que j’ai déjà vu 100x. :(

C'est peut être parce que vous bouclez tellement qu'on est forcé de vous répétez à chaque fois la même chose malgré le fait que je viens d'écrire cette phrase mais bon. :)

La personne qui boucle c’est celle qui viens créer des topics à ce sujet.

Personne de JVC viens boucler sur votre forum pour vous demander de revenir à ce que je sache.

Arrête de te donner une prétendue mission divine, on se contre fiche totalement de votre forum.

On vient pas chercher les QI négatif comme toi, on vient chercher l'élite, la crème. :)

Le 21 mars 2023 à 11:30:21 :
La boucle a été brisé oui. Les boucleurs sur un site tiers. Et les kheys restent. Selection

Le 21 mars 2023 à 11:48:07 :

Le 21 mars 2023 à 11:47:27 :
Un bon site n'a pas besoin de faire autant de pub normalement

On veut juste que les kheys qui n'ont pas encore l'info ou qui n'ont pas encore compris nous rejoigne. :ok:

Ou alors tu pourrais aussi faire du contenue qualitatif (des lives sur Twitch, une action bénévole IRL, une chaîne YouTube) a l’image de votre forum pour le faire rayonner sur internet et attirer de nouvelles personnes.

Mais ton manque d’ambition et ta boucle t’incite davantage à écrire des post sur JVC et « convertir » quelques rares personnes.

Forum de merde rempli de racistes

Le 21 mars 2023 à 11:49:51 :

Le 21 mars 2023 à 11:47:35 :

Bordel, mais les JVCuckiste ont TOUJOURS les même arguments faux et éclatés, vous vous comportez vraiment comme des bots à répéter les mêmes trucs en boucle... :nonnon:

C'est peut être parce que vous bouclé tellement qu'on est forcé de vous répétez à chaque fois la même chose malgré le fait que je viens d'écrire cette phrase mais bon. :)

Sinon tu peux juste partir khey. :hap:

Pourquoi vous passez vos journées à nous supplier de venir sur votre forum ?

Un peu de dignité.

C'est clair c'est tellement génial là bas qu'ils sont h24 ici à nous demander de venir ces kékés
Et quand tu vas là bas tu te rends compte que c'est pareil qu'ici sauf que le racisme est autorisé et que tous les fragiles du net s'y sentent pousser des balloches, super https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Denouveau les mêmes faux argument de boucleur. Vous n'avez donc vraiment aucun esprit de raisonnement.

Non onche c'est full racistes décomplexés et déviants hardcore, pas le meilleur endroit pour rire ou s'enrichir intellectuellement donc

Ou alors tu pourrais aussi faire du contenue qualitatif (des lives sur Twitch, une action bénévole IRL, une chaîne YouTube) a l’image de votre forum pour le faire rayonner sur internet et attirer de nouvelles personnes.

Sauf que c'est déjà ce que je fais, et je participe très activement au nouveau forum, et à ça partie artistique et promotion. :)

Le 21 mars 2023 à 11:50:29 Habitantdelabri a écrit :

C'est peut être parce que vous bouclez tellement qu'on est forcé de vous répétez à chaque fois la même chose malgré le fait que je viens d'écrire cette phrase mais bon. :)

Personne de JVC viens boucler sur votre forum pour vous demander de revenir à ce que je sache.

Arrête de te donner une prétendue mission divine, on se contre fiche totalement de votre forum.

On vient pas chercher les QI négatif comme toi, on vient chercher l'élite, la crème. :)

Tous les kheys font parties de l'élite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 mars 2023 à 11:50:29 :

C’est bien là ton problème. Prétendre des choses a une communauté sans filtres.

« La crème », « l’élite de l’élite » Ahi

Rejoins l'automobile club

Le 21 mars 2023 à 11:51:19 :
Non onche c'est full racistes décomplexés et déviants hardcore, pas le meilleur endroit pour rire ou s'enrichir intellectuellement donc

Oui oui, encore cet argument pété. Le forum c'est coupé en deux, les gentils et les méchant nazi d'un coté. TOUJOURS les même argument manichéen bordel. :rire:

Oui oui, encore cet argument pété. Le forum c'est coupé en deux, les gentils et les méchant nazi d'un coté. TOUJOURS les même argument manichéen bordel. :rire:

C'est la réalité

moyenne d'âge de votre forum = 16 ans

Absolument atroce ce qu'est devenu le fofo. On peut se barrer sans regrets, on devient golem land
Marrant que des niveaux 1 qui disent ça.
Ils sont où vos pseudos d'anciens ?
Comment vous pouvez vous considérez comme des kheys si vous êtes pas capables de garder un pseudo plus de 3 ans ? :rire:

Le 21 mars 2023 à 11:53:24 :

Le 21 mars 2023 à 11:51:19 :

Bah force est de constater hein, j'ai été voir plusieurs fois et toujours les mêmes sujets débiles de petits zizis

Le 21 mars 2023 à 11:52:13 :

Sauf que c'est déjà ce que je fais, et je participe très activement au nouveau forum, et à ça partie artistique et promotion. :)

Mets nous quelques œuvres de ta création. Je suis certain que t’arrivera davantage à persuader des personnes ici de vous rejoindre si c’est le cas :)

Le 21 mars 2023 à 11:51:16 :

Le 21 mars 2023 à 11:49:51 :

Le 21 mars 2023 à 11:47:35 :

> Le 21 mars 2023 à 11:43:43 :

>Bordel, mais les JVCuckiste ont TOUJOURS les même arguments faux et éclatés, vous vous comportez vraiment comme des bots à répéter les mêmes trucs en boucle... :nonnon:

C'est peut être parce que vous bouclé tellement qu'on est forcé de vous répétez à chaque fois la même chose malgré le fait que je viens d'écrire cette phrase mais bon. :)

Sinon tu peux juste partir khey. :hap:

Pourquoi vous passez vos journées à nous supplier de venir sur votre forum ?

Un peu de dignité.

C'est clair c'est tellement génial là bas qu'ils sont h24 ici à nous demander de venir ces kékés
Et quand tu vas là bas tu te rends compte que c'est pareil qu'ici sauf que le racisme est autorisé et que tous les fragiles du net s'y sentent pousser des balloches, super https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Denouveau les mêmes faux argument de boucleur. Vous n'avez donc vraiment aucun esprit de raisonnement.

Si c'est toujours les mêmes arguments qui ressortent c'est peut être justement parce que c'est vrai, posez vous des questions sur pourquoi on veut pas aller là bas et grandissez au lieu de péter les couilles
Va discuter du QI des africains avec tes copains modos de là bas si ça t'amuse, mais accepte que la plupart des kheys en ont rien à foutre de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1900 co hier soir j'appelle pas ça une défaite

Si c'est toujours les mêmes arguments qui ressortent c'est peut être justement parce que c'est vrai, posez vous des questions sur pourquoi on veut pas aller là bas et grandissez au lieu de péter les couilles
Va discuter du QI des africains avec tes copains modos de là bas si ça t'amuse, mais accepte que la plupart des kheys en ont rien à foutre de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci bordel

ON ne veut pas de votre forum de pyj

Le 21 mars 2023 à 11:53:55 :

C'est la réalité

moyenne d'âge de votre forum = 16 ans

Tu as regardé les sondage sur l'age le desco ? En moyenne on a 30 ans. C'est justement tout les Oldfag qui ont connu JVC sans la censure qui sont partie. :(

Pourquoi tu parles sans même savoir putain ? :rire:

Données du topic

Auteur
DrCelticus1488
Date de création
21 mars 2023 à 11:27:10
Date de suppression
21 mars 2023 à 12:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210