Topic de BoucledPNJ7 :

Comment on PASSE le PERMIS rapidement ?

Je vais passer mon code en candidat libre la semaine prochaine et j'aimerais enchainer vite avec le permisJ'ai bientôt 20 ans j'ai déjà du retard sur tout mes potes qui l'ont passé à 18 piles ahi

Je viens d’appeler l'auto école de ma ville et ils ont des places qu'a partir de fin avril pour les cours ça commence mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Accéléré, t'es prioritaire mais faut payer +.
De rien.
La mafia ici.
Demande si t as moyen de passer le permis en accéléré.
+ J'ai eu mon permis à 25 ans, on en meurt pas :hap:

Le 28 mars 2023 à 14:04:21 DarkSylux a écrit :
Accéléré, t'es prioritaire mais faut payer +.
De rien.
La mafia ici.

Comment ça y a un abonnement coupe file en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai 32ans et j'ai jamais fait ni le code ni le permis
Commence déjà par avoir le code avant de vouloir passer à la conduite :)

Le 28 mars 2023 à 14:04:55 Jean_Mineur_ a écrit :
Demande si t as moyen de passer le permis en accéléré.
+ J'ai eu mon permis à 25 ans, on en meurt pas :hap:

Oui je suis pas non plus à la ramasse c'est juste que pour un campagnard c'est la galère de ce déplacer donc c'est pas trop tôt

Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

Le 28 mars 2023 à 14:06:32 Jeu_a_gratter a écrit :
Commence déjà par avoir le code avant de vouloir passer à la conduite :)

Justement j'ai bien fait de me renseigner avant pour le permis sinon j'aurais du attendre encore plus longtemps pour les cours ton conseil de merde

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

J'espère que tu vas l'avoir khey

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 Rabadon a écrit :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

Oui c'est bien ce que je veux faire justement c'est quoi ton expérience avec l'auto école du coup c'est ce qui m'intèresse ?

Le 28 mars 2023 à 14:07:36 Yuwu a écrit :

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

J'espère que tu vas l'avoir khey

aaya
y a justement écrit "je viens de l'avoir" :hap:[[sticker:p/1lmo]]

Tu passes ton code en une fois (si t’es pas trop low), t’enchaînes avec le nombre minimum d’heures de conduite (si t’es pas trop low), et tu réussis l’examen du permis en une fois (si t’es pas trop low)

De rien :ok:

Le 28 mars 2023 à 14:08:16 :

Le 28 mars 2023 à 14:07:36 Yuwu a écrit :

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

J'espère que tu vas l'avoir khey

aaya
y a justement écrit "je viens de l'avoir" :hap:[[sticker:p/1lmo]]

Et du coup tu l'as eu ?

Le 28 mars 2023 à 14:10:05 Jeu_a_gratter a écrit :

Le 28 mars 2023 à 14:08:16 :

Le 28 mars 2023 à 14:07:36 Yuwu a écrit :

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

J'espère que tu vas l'avoir khey

aaya
y a justement écrit "je viens de l'avoir" :hap:[[sticker:p/1lmo]]

Et du coup tu l'as eu ?

Mais c'est pas moi

Le 28 mars 2023 à 14:09:11 proutada a écrit :
Tu passes ton code en une fois (si t’es pas trop low), t’enchaînes avec le nombre minimum d’heure de conduite (si t’es pas trop low), et tu réussis l’examen du permis en un enfant fois (si t’es pas trop low)

De rien :ok:

Quid de la conduite supervisé, du choix de l'auto école, de comment payer le moins cher, du permis en candidat libre je veux des réponses pertinentes :)

auto ecole en ligne type Ornikar

T'auras tjrs des creneaux dispo, t'as une visibilité sur les dits creneaux, tu peux faire tes 20h en 1 mois sans soucis si tu le veux/peux

auto école classique c'est la mafia, c'est du vol, plus cher, plus long, pas de créneaux dispo, c'est à toi de t'adapter a leurs horaires libres ...

Le 28 mars 2023 à 14:08:16 :

Le 28 mars 2023 à 14:07:36 Yuwu a écrit :

Le 28 mars 2023 à 14:07:01 :
Je viens de l'avoir à 24 ans, résultats aujourd'hui :hap:
Un conseil : enchaîne tout le plus vite possible car plus tu avances dans la vie moins tu as de temps à y consacrer ahi.

J'espère que tu vas l'avoir khey

aaya
y a justement écrit "je viens de l'avoir" :hap:[[sticker:p/1lmo]]

Ah je sais pas pourquoi j'ai lu je viens de le passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le 28 mars 2023 à 14:14:49 inconnudu18-25 a écrit :
auto ecole en ligne type Ornikar

T'auras tjrs des creneaux dispo, t'as une visibilité sur les dits creneaux, tu peux faire tes 20h en 1 mois sans soucis si tu le veux/peux

auto école classique c'est la mafia, c'est du vol, plus cher, plus long, pas de créneaux dispo, c'est à toi de t'adapter a leurs horaires libres ...

Je suis pas en ville je doute avoir des dispos avec les auto école en ligne

Données du topic

Auteur
BoucledPNJ7
Date de création
28 mars 2023 à 14:03:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 149