Topic de PrepuceMARX :

Ceux qui sont en couple, vous parlez de quoi avec votre copine ???

• 1
Je vois ce que je lui dirais si j'en avais une :(
Voyager , netflix et les copines
De tout ce qui te passe par la tête.
l'odeur de son fion pendant la levrette
Je veux dire, en rentrant du taff par ex, vous lui dites quoi ?
Vous racontez votre journée au boulot ? Vous dites quoi ?
Séries, cul, sujets de société, les gosses.
J'crois que c'est à peu près tout.

Le 15 mars 2023 à 20:13:44 :

Tu comptes parler de ça tout ta vie avec elle ?

Sujets de société, cul, travail/cours, famille, projets, voyages, musique, technologies, de tout en fait :ok:

Le 15 mars 2023 à 20:10:29 :
De tout ce qui te passe par la tête.

Le 15 mars 2023 à 20:14:48 :

Le 15 mars 2023 à 20:13:44 :

Tu comptes parler de ça tout ta vie avec elle ?

Oui. De quoi tu voudrais parler d'autre?
Si j'veux avoir une discussion intellectuelle ou philosophique, j'ai des potes pour ça.

ça dépend, là on a parlé des glandes annales du chien qui va falloir aller faire vider par le véto car le chien se frotte le fion contre tout ce qui est à sa portée

après il m' a dit "je t'aime fenouille"' (il m'appelle fenouille) je crois qu'il avait envie de baiser

Quand j'étais avec mon copain je lui parlais d'histoire, de géopolitique , de criminologie , de sciences , de sujets de société, de politique aussi
Il n'aimait pas l'histoire ,la politique et la criminologie par contre donc j'ai arrêté
Ou on parlait de nos vies parfois , de problèmes qu'on avait, de notre relation

après on a quand même d'autres sujet, hier il m'a dit qu'il avait fait un tiercé avec un collègue mais il a perdu au dernier moment

c'était palpitant!

C'est chiant de parler nan ?
C'est mieux d'être seul je pense.

C'est chiant de parler nan ?

C'est mieux d'être seul je pense.

pour baiser c'est mieux à 2, je t'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De tout pour le coup, on parle du quotidien, de nos passions qui sont pas mal similaires et puis on aime bien débattre sur des sujets divers. Il y'a pas mal de soirs où on fait juste parler pendant 3-4H. C'est l'avantage d'avoir pas juste une copine mais que ce soit aussi une vraie amie.
J'aime pas les personnes sans fonds.

De tout pour le coup, on parle du quotidien, de nos passions qui sont pas mal similaires et puis on aime bien débattre sur des sujets divers. Il y'a pas mal de soirs où on fait juste parler pendant 3-4H. C'est l'avantage d'avoir pas juste une copine mais que ce soit aussi une vraie amie.

à un moment faut voir ce que tu sais faire sur le terrain, c'est à dire dans le plumard

quand ça sera fini et qu'elle se fera baiser hyper fort par son nouveau mec, et qu'elle sera toute tremblante dans ses bras après un orgasme vertigineux, elle repensera à toi comme un "grand frère" ou un "meilleur ami",

Un peu de tout histoire,séries, musique, jeux vidéo ça nous arrive de débattre politiquement

[20:32:00] <varya-irina>

à un moment faut voir ce que tu sais faire sur le terrain, c'est à dire dans le plumard

quand ça sera fini et qu'elle se fera baiser hyper fort par son nouveau mec, et qu'elle sera toute tremblante dans ses bras après un orgasme vertigineux, elle repensera à toi comme un "grand frère" ou un "meilleur ami",

Hors sujet total étant donné qu'on évoquait pas du tout le sujet, mais je te pardonne. Au passage le plumard sérieusement... Il faut t'ouvrir à d'autres horizons. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
PrepuceMARX
Date de création
15 mars 2023 à 20:09:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 278