[KHEYETTE] Les hommes musclés ne m'attirent pas
[13:13:33] <Arturocito>
T'en croise beacoup des mecs comme ça dans la rue ?pute
Je sors pas de chez moi
Vous aimez simplement des androgynes a la brad pitt, et vous multiplierai les partenaires jusqu'a trouver ce fantasme qui n'existe que dans votre tête
Le 28 mars 2023 à 12:08:50 :
[12:06:16] <BasedSchizo1>
Normal les femmes ne sont pas attirées par le corps humain masculin
Gnnn j'aime pas un homme musclé, ça j'aime bien, montre un mec musclé....
C'est juste que t'as un niveau de proportion limitée...
Mais tu sais ce que c'est qu'un homme qui n'est pas musclé ?
[13:16:26] <Blackdragon92>
Le 28 mars 2023 à 12:08:50 :
[12:06:16] <BasedSchizo1>
Normal les femmes ne sont pas attirées par le corps humain masculinGnnn j'aime pas un homme musclé, ça j'aime bien, montre un mec musclé....
C'est juste que t'as un niveau de proportion limitée...
Mais tu sais ce que c'est qu'un homme qui n'est pas musclé ?
Oui je sais merci tu vas pas m'apprendre la vie
Le 28 mars 2023 à 13:12:31 :
Tu passe tes feets?😀
respecte toi mon vieux
Le 28 mars 2023 à 13:21:19 :
y'a + de 3 ans de muscu intensive pour avoir ça.... c'est athlétique qu'elle dit putain....
bouffonne qui connait rien à la muscu
Les gomuscus encore et toujours déconnectés de la réalité
qu'est ce tu baragouines pot d'huitres crevé,
t'as aucune idée du nombre d'heures qu'il faut passer à soulever des haltères pour avoir des bras pareils
il est pas athlétique bouffonne, c'est un go muscu acharné, et ça se voit à la taille de ses bras, abdos et pecs
[13:28:32] <Puterie512>
y'a + de 3 ans de muscu intensive pour avoir ça.... c'est athlétique qu'elle dit putain....
t'as aucune idée du nombre d'heures qu'il faut passer à soulever des haltères pour avoir des bras pareils
il est pas athlétique bouffonne, c'est un go muscu acharné, et ça se voit à la taille de ses bras, abdos et pecs
T'as sûrement une mauvaise génétique kheyou, tu devrais modifier ton alimentation je pense, c'est un physique lambda
les cruches du topic qui nous sortent des photos de mecs qui sont sous trt, clenbu, testo, gh et te sortent
putain de moules avariées, la théorie se confirme, quand une meuf trouve un mec athlétique, c'est à chaque fois le corps d'un go muscu mais elles pensent que son air athlétique lui est venu naturellement
Le 28 mars 2023 à 13:28:32 :
Avec un banc chez toi et quelques poussées par jour, et quelques pompes, tu atteins ça facilement avec une génétique correcte, sans s'acharner à la salle
Probablement une routine du matin à faire des abdos, ou juste à baiser régulièrement
Pour le bas du corps, soit il court de temps en temps, soit il bouge régulièrement (pas de métier de bureau)
Bonne alimentation et c'est bon
Données du topic
- Auteur
- LikeAlook
- Date de création
- 28 mars 2023 à 12:03:07
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90