Topic de Axaxar :

Les filles parlent h24 sur les gens qui passent

Supprimé
  • 1

Dans la rue , à la salle etc, elles jugent h24 quand elles sont entre elles, elles regardent les mecs beaux et en parlent

On est d'accord que nous les mecs on est à l'opposé de ce point de vue là ?

Entre potes on est juste là à faire les cons. On calcule pas les meufs jolies sauf cas excpetionnel (bar par exemple ou contexte qui se prête à aborder). On juge pas les gens qui passent etc

En calculant aucune meuf sauf cas particulier, on attire beaucoup plus quand on s'active en plus

Vous avez pas idée à quel point vous êtes malaisant ceux qui scrutent les meufs dans la rue, les abordent comme des beaufs etc

Vous méritez vraiment le déséquilibre du marché sexuel et votre frustration sexuelle

si sur ce forum ils sont comme ça voir pire, et surtout avec les filles, belles comme moches

Le 21 mars 2023 à 21:23:39 :
si sur ce forum ils sont comme ça voir pire, et surtout avec les filles, belles comme moches

Non mais ce forum qui se croit "anti-golems", sont en réalité les pires golems de ce pays. Y'a pas plus golem qu'un forumeur lambda, avec leur topics de youtubeurs, de tinder de merde ou que sais-je

Tout le monde juge tout le monde l'OP même toi faut se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 21 mars 2023 à 21:25:38 :
Tout le monde juge tout le monde l'OP même toi faut se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Merci de balancer des poncifs mais si t'es pas capable de comprendre qu'on a tous un degrés d'empathie variable qui limite justement cette part de jugement , je peux rien contre toi

Les meufs ont beaucoup moins d'empathie que les mecs j'en suis persuadé

mm si e parlent elles oublient ce quelles ont vu 10 min apres donc osef
  • 1

Données du topic

Auteur
Axaxar
Date de création
21 mars 2023 à 21:18:57
Date de suppression
21 mars 2023 à 21:37:00
Supprimé par
Auteur