Topic de DetectieConan :

Y'a que moi qui aimerait avoir Macron comme moi président à vie

  • 1

Sérieusement j'adore Macron je trouve que c'est un des présidents les plus courageux qu'on est eu, il va jusqu'au bout de ses idées et applique réellement son programme.

Le problème c'est que pour redresser la France il faut une stabilité politique, un mandat très long terme, que la politique et celui qui l'applique ne change pas. Macron est en train de construire un projet pour le long terme mais malheureusement dans 4 ans il sera plus là et la personne qui va le remplacer va détruire tout les efforts de Macron.

Si seulement on pouvait faire comme les pays qui réussissent genre la Chine où c'est un seul parti et un seul homme d'État qui dirige tout de bout en bout ce qui crée une cohérence dans les lois adoptés et leurs mise en application

je pense que comme pour ton idole cocaïnomane il faut faire examiné ta santé mentale . C'est rien de méchant beaucoup de gens devraient le faire tu sais

Mais si tu aime tant que ça Macron et son plan te derange pas prend un taf dans les secteurs en tension et cotise jusqu'à 77 ans on peu pas t'en vouloir d'être soumis :ok:

Le 21 mars 2023 à 04:54:49 :
je pense que comme pour ton idole cocaïnomane il faut faire examiné ta santé mentale . C'est rien de méchant beaucoup de gens devraient le faire tu sais

Mais si tu aime tant que ça Macron et son plan te derange pas prend un taf dans les secteurs en tension et cotise jusqu'à 77 ans on peu pas t'en vouloir d'être soumis :ok:

Pas d'arguments que des insultes

  • 1

Données du topic

Auteur
DetectieConan
Date de création
21 mars 2023 à 03:17:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 162