https://www.clubic.com/mag/sciences/conquete-spatiale/actualite-455145-un-telescope-en-inde-vient-de-capter-un-signal-radio-venant-d-une-galaxie-a-8-8-milliards-d-annees-lumiere-de-la-terre.html
-Eeeet salut à tous bienvenu sur Skyborg, la radio des Shloborgeois, aujourd'hui on retrouve Magalurg, qui a un problème avec son ex petit copain
-Oui Allo salut Skyborg, déjà je voulais dire j'adore votre émission j'écoute depuis 15 ans déjà
-Cest super, alors dis nous il se passe quoi avec ton ex
-Ben enfaîte voilà Difloorg figure toi que son doigts est resté coincé dans mon cul
-Hein
-Ben oui sur la lune Shloborg X9191 on peut détacher ses doigts et j'ai planqué le sien dans mon cul
-C'est quoi ce bordel
-Du coup il veut le récupérer mais je sais pas comment l'enlever
-J'ai une idée, utilise la fameuse méthode Shluquier
-Euh c'est à dire je l'enlève comment
-EN PÉTANT
Aller salut, reste en ligne on t'envoie ton t-shirt Skyborg juste après "On m'appelle l'ovni" de Bjulrg, et avant ça une page de pub
Skyborg, premier sur le BORG
Cette boutique est ma préféré de la citadelle
Skyborg
Marre des plans sans lendemain avec des femmes qui ne cherchent que des coups dun soir ? Opte pour TINDEAD. Sur TINDEAD, communique avec des Shloborgeoise décédé qui veulent seulement discuter et savoir comment s'est passé ta journée. Ouija+ disponible en ce moment pour seulement 6.99 par mois
SKYBORG
Eeet c'est parti pour Bjulrg