je me suis fait les ligaments croisés
Comment se niquer lez logements croisés ?
En faisait un mouvement latéral.
Au foot il y a beaucoup d’appuis latéraux pour se déplacer.
Ça, plus les tacles des adversaires qui viennent cisailler ton genou sur le côté. Ton pied reste dans le sol, ton genou lui part sur le côté. Les ligaments sautent systématiquement.
Les sports en salle, le problème sont davantage liés aux chaussures qui restent planter dans le sol lors d’un mauvais appui ou, au contraire, les chaussures qui glissent comme l’Op.
Va aux urgences, ce n’est peut-être pas ça.
Si c’est ça, soit sérieux dans ta rééducation après ton opération.
L’opération consiste à souder les ligaments qui sont décrochés dans l’os où ils se trouvaient.
Les ligaments, comme avec une entorse, resteront forcément un peu plus laches que des ligaments sains. Donc tu auras un risque plus accru de faire des flexions latérales du genou, qui, à terme, useront ton cartilage articulaire et augmenteront le risque d’apparition de l’arthrose.
Donc, tu devras TOUTE ta vie veiller à renforcer toute la musculature de ta jambe, et surtout les muscles autour du genou, pour compenser cette perte de stabilité.
Le 28 mars 2023 à 10:36:17 :
Comment se niquer lez logements croisés ?En faisait un mouvement latéral.
Au foot il y a beaucoup d’appuis latéraux pour se déplacer.
Ça, plus les tacles des adversaires qui viennent cisailler ton genou sur le côté. Ton pied reste dans le sol, ton genou lui part sur le côté. Les ligaments sautent systématiquement.
Les sports en salle, le problème sont davantage liés aux chaussures qui restent planter dans le sol lors d’un mauvais appui ou, au contraire, les chaussures qui glissent comme l’Op.
Va aux urgences, ce n’est peut-être pas ça.
Si c’est ça, soit sérieux dans ta rééducation après ton opération.
L’opération consiste à souder les ligaments qui sont décrochés dans l’os où ils se trouvaient.
Les ligaments, comme avec une entorse, resteront forcément un peu plus laches que des ligaments sains. Donc tu auras un risque plus accru de faire des flexions latérales du genou, qui, à terme, useront ton cartilage articulaire et augmenteront le risque d’apparition de l’arthrose.
Donc, tu devras TOUTE ta vie veiller à renforcer toute la musculature de ta jambe, et surtout les muscles autour du genou, pour compenser cette perte de stabilité.
merci pour toute ces informations
je suis dégouté, je vais jamais avoir mes ligaments d'origines de retour
Salut, si tu a entendu un claquement c'est vraiment pas bon signe.
Ca peut être le tendon quadricipital et là c'est beaucoup plus grave que les croisés, dans ton lit, allongé essai de déplacer ton pied vers "l'avant' (mouvement extenseur), si tu en es incapable c'est très probablement ça.
Et si c'est ça tu n'a pas 1 jour à perdre, le temps avant opération doit être le plus court possible pour un rétablissement correct des tendons.
Perso mauvais diagnostique, opéré 5 semaines après pour mon genou droit, et 6 semaines après pour le gaucche => très mauvaise récupération, concrètement je marche très doucement, avec canne dès que je sors, monter ou descendre des marches est devenu extrêmement difficile, long et douloureux, plus aucune force dans les jambes.
Données du topic
- Auteur
- CroustiGolden
- Date de création
- 28 mars 2023 à 10:01:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42