Topic de -RoronoaZoro- :

J’ai un projet mais personne ne croit en moi dans mon entourage

• 1

Mes potes, mon frere, mes parents ils croient pas en moi c’est que tout seul je peux pas réaliser mon projet j’ai besoin d’eux

Je suis vraiment déterminé à leur prouver qu’ils ont tord mais j’ai des baisses de moral dû à toute cette énergie négative

J’aimerais leur faire tous payer le jour où j’y parviendrai d’avoir douté de moi

C’est quoi ton projet khey
go khey, les gens vont toujours te décourager

Le 15 mars 2023 à 19:14:25 :
go khey, les gens vont toujours te décourager

Oui c’est vrai, c’est vraiment une mentalité a la française

Faites vous tout seul , personne ne va vous tendre la perche pour le sommet de la montagne et ça renforcera votre mental

Le 15 mars 2023 à 19:17:44 :
Faites vous tout seul , personne ne va vous tendre la perche pour le sommet de la montagne et ça renforcera votre mental

C'est tout le contraire, si on ne te tend pas une perche, tu n'arrivera jamais au sommet de la montagne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nous, nous croyons en toi, khey.
Règle N1 ne jamais parler de projets à ta famille qui n'ont pas la même vision, go discuter du bitcoin dans un repas de famille sa part en embrouille par exmple

Personne ne va se lever un matin vous ramasser au bord de la route et vous ouvrir les portes du business, notre monde est fait d’égoïstes et personne ne veut aider son prochain sinon on serait déjà tous millionnaire et la misère n’existerait pas

On peut avoir un point d’appui oui mais jamais une perche

• 1

Données du topic

Auteur
-RoronoaZoro-
Date de création
15 mars 2023 à 18:51:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322