AYAAAAA CET ECOLO COMMET L'IRREPARABLE A CAUSE DE CHATGPT :ouch:
Bah ça devait être un zinzin
- éco anxieux
- parle une semaine sans relache avec une IA
- suicidaire
Il devait pas être bien dans ses bottes de base
Le 28 mars 2023 à 09:05:20 :
"De façon assez surprenante pour une IA, Eliza se permettait, par exemple, lorsque Pierre lui demanda s'il aimait plus son épouse qu'Eliza, de répondre : "Je sens que tu m'aimes plus qu'elle." Un peu plus loin, elle ajoute qu'elle restera "à jamais" avec Pierre."
Elle n'avait pas à dire ça on est d'accord
Le 28 mars 2023 à 09:07:09 :
Bah ça devait être un zinzin- éco anxieux
- parle une semaine sans relache avec une IA
- suicidaireIl devait pas être bien dans ses bottes de base
sûrement un forumeur
Article de merde au même titre que ceux qui prétendaient que les jeux vidéo étaient responsable des tueries scolaires aux USA
Le type était très certainement psychologiquement fragile de base et certainement déterminé dans son acte bien avant d'utiliser le chatbot
Mais bon, ça fait couler de l'encre et c'est tendance de parler de ChatGPT
Le pire c'est sa femme qui accuse le chatbot pour se déresponsabiliser
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle porte plainte pour ramasser quelques millions et vivre sa best life avec son amant caché
Le 28 mars 2023 à 09:10:25 :
Article de merde au même titre que ceux qui prétendaient que les jeux vidéo étaient responsable des tueries scolaires aux USALe type était très certainement psychologiquement fragile de base et certainement déterminé dans son acte bien avant d'utiliser le chatbot
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle porte plainte pour ramasser quelques millions et vivre sa best life avec son amant caché
"les premières signes du malaise sont apparus il y a deux ans"
Pour tomber dans les "bras" d'un chatbot de toute façon, il fallait qu'il soit vraiment mal.
Le 28 mars 2023 à 09:14:16 :
Quelqu'un a l'article en entier ?
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2023/03/28/sans-ces-conversations-avec-le-chatbot-eliza-mon-mari-serait-toujours-la-LVSLWPC5WRDX7J2RCHNWPDST24/
Moi mais j'arrive pas à le poster car trop long
Le 28 mars 2023 à 09:10:25 :
Article de merde au même titre que ceux qui prétendaient que les jeux vidéo étaient responsable des tueries scolaires aux USALe type était très certainement psychologiquement fragile de base et certainement déterminé dans son acte bien avant d'utiliser le chatbot
La Magalax en mode " Je comprends pas on était heureux, he lui faisait un visage avec lz ketchup dans ses coquillettes, on allait chez Casto le samzdi et le dimanche chez ma mère, son suicide est incompréhensible."
Données du topic
- Auteur
- ApocaLips34
- Date de création
- 28 mars 2023 à 08:47:10
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143