Topic de -Kriemhild :

Les belles-familles, Le pire défaut d'une relation amoureuse ?

  • 1

Car oui, en plus de devoir séduire constamment ta copine, il faut aussi savoir se faire apprécier par ses proches. Généralement une bande de beaufs au comportement extrêmement pédant du fait qu'ils sont constamment entre eux et que toi tu es seul et que tu es l'étranger qui doit s'intégrer. C'est d'autant plus vrai dans les groupes très intracommunautaires comme les paysans ou les familles à l'ethnie différente de la sienne.

1) Ils vous jugent toujours avec une extrême dureté : bien-sur ils surestiment leur rejeton donc ils sont persuadés qu'elle mérite le mieux. Ils vont donc constamment chercher à vous provoquer afin de "voir ce que vous avez dans le ventre" et vous rappelez la nécessité de s'intégrer à eux au risque de compromettre votre relation.

2) Si votre couple commence à battre de l'aile et fil du temps et que votre copine leur en fait part : sachez que vous êtes MORTS. Leur comportement de meute aura pour conséquence de ne pas chercher à nuancer la situation mais plutôt de vous dézinguer et montrer à votre copine à quel point vous êtes un minable qui la rend malheureuse et qu'elle n'a rien à se reprocher

3) Vous commencez à comprendre que ça sent le roussi pour vous et donc vous cherchez à vous éloigner d'eux. C'est la meilleure chose à faire mais c'est déjà trop tard, car cet éloignement ne fait que mettre de l'huile sur le feu, votre copine vous reprochant "de ne pas faire d'effort pour vous intégrer" alors même que certains membres de la famille vous ont déjà menacé physiquement de façon indirect. A partir du moment où votre copine commencera à comprendre qu'une cohabitation amour-famille est impossible, c'en sera fini de votre couple.

Le seul conseil que je peux donner : rencontrez les familles le plus tard possible, ça se mêle de tout et ça se mêle de tout en plus d'envenimer les situations délicates.

La famille de ma femme est adorable et m'apprécie beaucoup.
sors avec des gens de ta race, problème réglé

Le 28 mars 2023 à 05:29:44 :
sors avec des gens de ta race, problème réglé

Je suis sorti qu'avec des blanches, si vraiment il y avait un problème de différence, ce serait davantage celui de la condition sociale.

  • 1

Données du topic

Auteur
-Kriemhild
Date de création
28 mars 2023 à 05:27:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 283