Topic de JAtTEBO :

Ce go muscu veut rester CHUBBY. A-t-il raison ?

Supprimé
  • 1
il a un corps normal ça rend pas moche
Il est mignon mais manque de poils en dépit de

Le 15 mars 2023 Ă  18:03:29 :
Ignoble

et pourtant a en lire les commentaires il plaît énormément :)

J’avais à peu près la même carrure durant les confinements. Avec un peu moins de bide quand même. J’avais arrêté la musculation et je mangeais tout et n’importe quoi parce que j’étais profondément déprimé.

J’ai quand même eu besoin d’un an pour tout perdre et revenir à un physique athlétique. Un corps gras et un peu musclé comme ça, ça ne plait qu’aux daronnes et aux homosexuels.

physique éclaté

Le 15 mars 2023 Ă  18:21:18 :

Le 15 mars 2023 Ă  18:12:09 :
J’avais à peu près la même carrure durant les confinements. Avec un peu moins de bide quand même. J’avais arrêté la musculation et je mangeais tout et n’importe quoi parce que j’étais profondément déprimé.

J’ai quand même eu besoin d’un an pour tout perdre et revenir à un physique athlétique. Un corps gras et un peu musclé comme ça, ça ne plait qu’aux daronnes et aux homosexuels.

ce type avec sa gueule plait large plus qu'un jean onche :)

L’eau, ça mouille.

Le 15 mars 2023 Ă  18:12:09 :

oui c'est vrai

• 1

Données du topic

Auteur
JAtTEBO
Date de création
15 mars 2023 Ă  17:53:57
Date de suppression
15 mars 2023 Ă  19:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés