Topic de -RHchezEYetToi- :

Pourquoi au Taf 90% des gens sont des merdes ?

• 1

J'ai fait tout type de travail :
Manuel
Administratif
Dans le commerce

Partout.

Partout, ya toujours ce nombre de 90% de gens qui vont allegrement t'enculer. Pas en te faisant de coup dans le dos, mais en étant prêt à te balancer, à dire qqchose de négatif sur toi

C’est l’être humain dans son ensemble si il fait pas un travail sur son âme, malheureusement comme la spiritualité disparaît peu à peu ça donne des animaux prêt à tout pour répondre à leur pulsion, peur et besoin

Parce que 90% des gens sont des merdes.

Une expérience a montré que 65% des gens pourraient tuer un innocent si une autorité le leur ordonnait

c'est le rapport social qui fait les hommes mesquins
le travail salarié c'est la hiérarchie, la soumission, l'esclavage, la valorisation, alors les hommes deviennent des merdes
tu les mets par contre dans un endroit sans hiérarchie, sans esclavage, dans une communauté primitive par exemple où tout est partagé, et il n'y aura aucune merde humaine

Perso j'ai bossé dans un Bricorama. Meilleur taf de ma vie. Le patron était sympa, mes collègues étaient des jeunes comme moi, on se lançait des blagues de cul entre les rayons quand il y avait pas trop de clients, que des bons souvenirs :snif:

Bref c'est la loterie, t'as de la chance ou t'en as pas.

Le 28 mars 2023 à 01:58:46 :
C’est l’être humain dans son ensemble si il fait pas un travail sur son âme, malheureusement comme la spiritualité disparaît peu à peu ça donne des animaux prêt à tout pour répondre à leur pulsion, peur et besoin

Ceci.

Le 28 mars 2023 à 01:59:27 :
Parce que 90% des gens sont des merdes.

Une expérience a montré que 65% des gens pourraient tuer un innocent si une autorité le leur ordonnait

Pas besoin d'expérience. L'occupation a suffit pour comprendre que la plupart des français étaient prêt à vendre du beurre aux allemand pour être bien vu et hop être capable de retourner sa veste à la libération et en chantant les louanges de De Gaulle.

Pas qu'au taf Key, mais partout.... Les gens me font des compliments sans se rendre compte qu'ils sont entourés de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679961783-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Sachant que 99% sont incompétents également :)
Bonjours tu vas bien tout les matin avec un grand sourire mais derrière ça t'encule sale je connais

Le 28 mars 2023 à 02:02:15 :
Perso j'ai bossé dans un Bricorama. Meilleur taf de ma vie. Le patron était sympa, mes collègues étaient des jeunes comme moi, on se lançait des blagues de cul entre les rayons quand il y avait pas trop de clients, que des bons souvenirs :snif:

Bref c'est la loterie, t'as de la chance ou t'en as pas.

Quand c’est que des jeunes qui commencent la vie active ça passe mais une fois passé le stade du CDI et quand ils passent la trentaine ils deviennent haineux.

Après je suis d’accord avec toi, j’ai fait des taffes ou y avait plutôt une bonne ambiance enfin de mon point de vue

Le 28 mars 2023 à 02:03:52 :
Bonjours tu vas bien tout les matin avec un grand sourire mais derrière ça t'encule sale je connais

"Saluuuuut ça vaaaa ? T'as pas un bon weekeeeend ? :)"

Quand on a des problèmes avec tout le monde on est peut être le problème

Le 28 mars 2023 à 02:04:55 :

T'as jamais travaillé toi

j'ai appliquer une methode , puisque de toute manière tu ne peu pas empecher les gens de parler je leurs donne de quoi faire a savoir quand je bosse en interim je :

Parle a personne
dit pas bonjours
fait mon taf
Ni en avance ni en retard .

resultat des course je passe pour le mec bizar et sa me vas tres bien , si personne ne te parle tu ne deprime pas en decouvrant qu'ils sont juste cons

Le 28 mars 2023 à 02:06:17 :

Le 28 mars 2023 à 02:04:55 :

T'as jamais travaillé toi

Si si et je travail toujours mais j'ai l'impression de bien comprendre les profils comme le tiens, des gens qui ont l'impression que le monde entier sont des abrutis, souvent le problème vient de vous et de votre capacité à vous intégrer tout en passant inaperçu faut bien le dire
Bon courage néanmoins :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
-RHchezEYetToi-
Date de création
28 mars 2023 à 01:57:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 295