Topic de Incendiary :

Y'a des mecs qui match les +7/10 sur TINDER ?

Le 21 mars 2023 à 17:15:04 :

Le 21 mars 2023 à 17:05:32 :

Le 21 mars 2023 à 17:01:50 :
J’ai un pote qui les chope easy…

Il joue pas au même jeu que nous jcrois.
Si il veut il s’en tape une par jour limite…

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679414718-3bcfc56600000578-4084318-image-a-43-1483458746670.jpg

Il ressemble à ça ?

Nan, il fait 0 sport. Passe sa vie a geeker et trainer dans les bars. Physiquement c’est un 6-7/10.

La grosse différence avec nous, c’est que tu le vois, tu sais que tu vas te marrer. Il respire la joie de vivre, il est ultra drole, aucune tabou. Très « vrai »

Sur ses photos la moitié il est dans un bar avec une pinthe :rire:

Mais il sourit, a l’air heureux. Et surtout. Il en a rien a foutre d’etre en couple ou pas. Jamais il rampera derrière une meuf.

Mais comme nous il a eu sa redpill avant de devenir comme ca.

Il assule parfaitement ce qu’il est. Par exemple au lycée pendant que tout le monde de ventait de leur expérience sexuel imaginaire ( y compris moi ), ba lui il criait haut et fort qu’il était puceau et qu’il en avait rien a foutre…

Son « je menfoutisme » est sa meilleure arme.
Et son humour aussi.

Mec, 0 chance qu'une meuf voit tout ça juste en matant ses photos s'il est pas bg. Genre, jamais. Le mec te mytho puissance 9000. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643364765-godelunettespipe.png

Mec, 0 chance qu'une meuf voit tout ça juste en matant ses photos s'il est pas bg. Genre, jamais. Le mec te mytho puissance 9000. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643364765-godelunettespipe.png

C’est mon meilleur pote depuis 15 ans. Je connais pas un mec plus vrai que lui.

Puis bon, il me les montre les messages, photos ect… et il a aucune raison de mentir.

Jte dis. Lui au lycée pendant que tout le monde mentait. Lui etait le seul a dire qu’il etait puceau. Il en a rien a foutre de ce que les gens pensent de lui.

7/10 C'est rien ça deviens compliquer à partir de 8.5/10 elles font les princesses
Nice le ddb, bon ba tanpax je réponds pas.
Reste dans l’ignorance.

Le 21 mars 2023 à 17:00:38 :
Vous savez les meufs tout en haut de l'algo qui apparaissent quand tu créer un compte, faut être quel genre de Chad pour les match bordel ? :ouch:

J'ai l'impression que même les BG récupèrent juste les 5-6/10 :(

Il n'y a pas de +7 sur Tinder.
Les meufs les plus belles et les plus intéressantes n'y sont absolument jamais.
Si c'était le cas, j'irais sur l'App et je ne marcherais que ça.
Pourquoi draguer des moches, quel intérêt ?
Un peu d'ambition....

Le 21 mars 2023 à 17:05:37 :
En vrai à part pour baiser, tu veux les match pour quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643358385-godelunettestasse.png

Les baiser c'est amplement suffisant

Sur Tinder non jamais en plusieurs années, IRL j'ai trouvé ma 7/10 maintenant j'attends tranquille qu'elle rentre du taff
C’est subjectif, j’ai déjà pecho des filles qui sont pour moi des 8 (j’ai encore des screens) peut être que pour toi ça sera qu’une 6.

J'ai une tête de 9/10 il paraît et un corps tout fin.
Le visage fait beaucoup mais après il y a la personnalité.

Perso avant de trouver ma copine sur tinder je parlais sans distinction à des meufs allant de 6/10 à 9/10
Partant du principe que j'éliminait d'office les meufs 10/10 avec des photos Instagram à tout va et des pauses de bimbo p*** ( donc potentielles fakes )

Succès garanti. J'ai même couché avec une maman de 2 enfants pendant qu'ils dormaient et j'ai appris plus tard que la meuf était encore avec son mari. ( pas moche d'ailleurs)

Le 21 mars 2023 à 17:42:57 :
J'ai une tête de 9/10 il paraît et un corps tout fin.
Le visage fait beaucoup mais après il y a la personnalité.

Perso avant de trouver ma copine sur tinder je parlais sans distinction à des meufs allant de 6/10 à 9/10
Partant du principe que j'éliminait d'office les meufs 10/10 avec des photos Instagram à tout va et des pauses de bimbo p*** ( donc potentielles fakes )

Succès garanti. J'ai même couché avec une maman de 2 enfants pendant qu'ils dormaient et j'ai appris plus tard que la meuf était encore avec son mari. ( pas moche d'ailleurs)

AHI toi aussi tu swipe left les 10/10 ? Je part du principe que c’est juste un like gâché, pour de grandes chances de fakes. (Qu’est-ce que cette personne foutrais sur Tinder)

Exactement c'est purement des fakes.
En fait je dirait 45% auto branlette pour voir si elle aura beaucoup de match sans envie de rencontrer irl.
45% de chance que ce soit un fake.

Reste 10% de vrais profils 10/10.
Et va gacher un like ( un super like ) pour ça... et du temps surtout

Le 21 mars 2023 à 17:47:07 :
Exactement c'est purement des fakes.
En fait je dirait 45% auto branlette pour voir si elle aura beaucoup de match sans envie de rencontrer irl.
45% de chance que ce soit un fake.

Reste 10% de vrais profils 10/10.
Et va gacher un like ( un super like ) pour ça... et du temps surtout

Mais si c’est vraiment no fake, pour elles ça seraient ultra intéressant de prendre un abonnement gold.

Même plus besoin de swipe. Juste à sélectionner LE profil intéressant dans l’océan de like.

Un gain de temps précieux en somme.

Je le répète mais un abonnement gold est plus intéressant pour une femme que pour un homme.

Le 21 mars 2023 à 17:47:07 :
Exactement c'est purement des fakes.
En fait je dirait 45% auto branlette pour voir si elle aura beaucoup de match sans envie de rencontrer irl.
45% de chance que ce soit un fake.

Reste 10% de vrais profils 10/10.
Et va gacher un like ( un super like ) pour ça... et du temps surtout

Il n'y a pas 10% de 10/10 sur Tinder.
On en est très loin.
Et pourtant j'habite Lyon, ville dans laquelle on croise énormément de meufs magnifiques (plus qu'à Nice et Paris où j'ai également vécu), mais qu'on ne voit jamais sur cette app.
Elles n'en ont pas besoin tout simplement.

Le 21 mars 2023 à 17:42:57 :
J'ai une tête de 9/10 il paraît et un corps tout fin.
Le visage fait beaucoup mais après il y a la personnalité.

Perso avant de trouver ma copine sur tinder je parlais sans distinction à des meufs allant de 6/10 à 9/10
Partant du principe que j'éliminait d'office les meufs 10/10 avec des photos Instagram à tout va et des pauses de bimbo p*** ( donc potentielles fakes )

Succès garanti. J'ai même couché avec une maman de 2 enfants pendant qu'ils dormaient et j'ai appris plus tard que la meuf était encore avec son mari. ( pas moche d'ailleurs)

J'ai toujours voulu me tapper une mère je sais pas pourquoi, un jour je vais essayer :rire:

Le 21 mars 2023 à 17:53:18 :

Le 21 mars 2023 à 17:47:07 :
Exactement c'est purement des fakes.
En fait je dirait 45% auto branlette pour voir si elle aura beaucoup de match sans envie de rencontrer irl.
45% de chance que ce soit un fake.

Reste 10% de vrais profils 10/10.
Et va gacher un like ( un super like ) pour ça... et du temps surtout

Il n'y a pas 10% de 10/10 sur Tinder.
On en est très loin.
Et pourtant j'habite Lyon, ville dans laquelle on croise énormément de meufs magnifiques (plus qu'à Nice et Paris où j'ai également vécu), mais qu'on ne voit jamais sur cette app.
Elles n'en ont pas besoin tout simplement.

S’il y a une 10/10 sur Tinder, c’est qu’elle a manifestement un problème quelque part.

Ça vaut aussi pour les mecs d’ailleurs.

T’es pas supposé avoir besoin de Tinder à ce niveau là.

Quand j'ai matche avec des bombes, c'était des arnaques qui redirigeaient vers des sites payants, des chantages à la branlette filmée ou des arnaques sentimentales

Le 21 mars 2023 à 17:57:06 :

Le 21 mars 2023 à 17:53:18 :

Le 21 mars 2023 à 17:47:07 :
Exactement c'est purement des fakes.
En fait je dirait 45% auto branlette pour voir si elle aura beaucoup de match sans envie de rencontrer irl.
45% de chance que ce soit un fake.

Reste 10% de vrais profils 10/10.
Et va gacher un like ( un super like ) pour ça... et du temps surtout

Il n'y a pas 10% de 10/10 sur Tinder.
On en est très loin.
Et pourtant j'habite Lyon, ville dans laquelle on croise énormément de meufs magnifiques (plus qu'à Nice et Paris où j'ai également vécu), mais qu'on ne voit jamais sur cette app.
Elles n'en ont pas besoin tout simplement.

S’il y a une 10/10 sur Tinder, c’est qu’elle a manifestement un problème quelque part.

Ça vaut aussi pour les mecs d’ailleurs.

T’es pas supposé avoir besoin de Tinder à ce niveau là.

Exactement

Données du topic

Auteur
Incendiary
Date de création
21 mars 2023 à 17:00:38
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 217