Topic de taegeuki :

Je go road trip de 5 mois en Asie à partir de la semaine prochaine!

Le 21 mars 2023 à 16:47:47 :
Des kheys ont déjà fait des road trip en Asie et auraient des conseils à me donner? :(
Je réalise toujours pas que je go dans une semaine ahi

J ai fais bali thailande cambodge laos viet nam. pose des questions precises.

Des kheys ont déjà fait des road trip en Asie et auraient des conseils à me donner? :(

Te prend pas la tête et laisse toi porter par les rencontres que tu fais . J'espère que t'as pas préparer d'itinéraire. Par léger car tu trouves tout ce dont tu as besoin sur place. Genre quand je partais je prenais juste une sacoche avec passeport , argent, caleçon et t shirt. Et j'achetais tout ce dont j'avais besoin sur place.

Te prends pas la tête avec les itinéraires, si tu te sens bien dans un pays/endroit alors reste-y, te presse pas parce que t’avais prévu d’aller à tel endroit ensuite à telle date, quitte à ne faire que 4 ou 5 pays sur les 8/9 prévus

Prends pas de valise, juste un sac à dos le plus léger possible qui passe en sabine et essaye d’optimiser à mort les affaires que tu prends, ne prends rien d’inutile ou d’objet « au cas où » ça sert à rien t’as des mall et des market partout en Asie tu peux tout trouver sur place si vraiment il te manque un truc

Et essaye de faire des rencontres, c’est ça qui va déterminer la réussite de ton voyage, si tu rencontres les bonnes personnes tu vas passer un trip incroyable

Données du topic

Auteur
taegeuki
Date de création
21 mars 2023 à 16:36:16
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 105