[Drama] Inoxtag S'EXCUSE après son TWEET MALADROIT
Le 21 mars 2023 à 17:22:14 :
C'est qui ?
le pote a michouxent
Inoxtag est humble, millionnaire, beau, va gravir l’Everest, a une ABERRANTE JEUNE BMW, c’est l’idole des jeunes à seulement 21 ans
Et vous les puceaux qu’est-ce que vous avez fait de votre VIE à part jeter des disques de PISSE ?
Le 21 mars 2023 à 17:23:28 Naloooh a écrit :
Inoxtag est humble, millionnaire, beau, va gravir l’Everest, a une ABERRANTE JEUNE BMW, c’est l’idole des jeunes à seulement 21 ansEt vous les puceaux qu’est-ce que vous avez fait de votre VIE à part jeter des disques de PISSE ?
+ sort avec une mexicaine 9/10
Le 21 mars 2023 à 17:23:22 :
Le 21 mars 2023 à 17:22:14 :
C'est qui ?le pote a michouxent
Qui est ?
Le 21 mars 2023 à 17:24:02 :
Le 21 mars 2023 à 17:23:28 Naloooh a écrit :
Inoxtag est humble, millionnaire, beau, va gravir l’Everest, a une ABERRANTE JEUNE BMW, c’est l’idole des jeunes à seulement 21 ansEt vous les puceaux qu’est-ce que vous avez fait de votre VIE à part jeter des disques de PISSE ?
+ sort avec une mexicaine 9/10
C’est vrai
Cette tafiole putain, ça se chie dessus au moindre bad buzz pour un Tweeter parfaitement censé mais ça fait genre d'avoir changé d'avis et de sauto flageller après 2 jours, ça le donne la gerbe putain
Il ira loin en politique
Le 21 mars 2023 à 17:21:37 :
Les golem qui le critiquentLe vrai pouvoir aujourd'hui c'est l'influence et les informations.
Regardez le COVID, l'Ukraine, les élections présidentielles
Ce sont les médias et les réseaux sociaux qui enfument les gens.
Les médias pour les vioques, les RS pour les golem
Certes, donc ça leur donne une bonne raison de le critiquer du coup.
Le 21 mars 2023 à 17:23:28 :
Je me suis engagé dans l'armée, j'ai servi mon pays.
Le 21 mars 2023 à 16:35:35 :
Le mec a 21 ans et il ne regarde ni news ni lit d'articles, une vrai coquille vide
il fait des top 1 sur fortnite et toi ?
Le 21 mars 2023 à 18:10:34 :
Le 21 mars 2023 à 16:35:35 :
Le mec a 21 ans et il ne regarde ni news ni lit d'articles, une vrai coquille videil fait des top 1 sur fortnite et toi ?
Après réflexion, je suis vraiment un gamin de ne pas m’être renseigner sur ce qu’il se passe en France, tout ça parce que j’suis pas touché personnellement
Il va pas toucher de retraite lui
Bus 🚌 : 🚨Le bus direction listembourg est arrivé !
homer : oooh miiiince😨je voulais aller à woippy 😔
billy : comment ca mon reuf?
homer: ta les crampter ?
billy : quoi
homer : quoicoubeh quoicoubeh quoicoubeh
billy : aaah mon donut sucré au sucre tu ma eu💀😭
« Faites vous votre propre avis et n’attendez pas celui des autres »
Les heures les plus sombres, selon les gauchistes
Données du topic
- Auteur
- CyrilJones
- Date de création